Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > commentaire composé sur Le cageot de Francis Ponge

commentaire composé sur Le cageot de Francis Ponge

Forum Etudes / Travail : commentaire composé sur Le cageot de Francis Ponge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je tien d'abord a remercier tous ceux qui voudront bien m'aider. J'ai un commentaire composé sur le poéme "Le cageot" de Francis Ponge. Je suis en première mais je n'ai fait que trés peu de commentaire l'année derniere(on en a fait que 2 tous seul) c'est pourquoi j'ai du mal avec celui la.
Si quelqu'un a deja fait un commentaire sur se poeme et qu'il pouvait m'aider en me donnant une problématique et des indications pour trouver les axes ca m'aiderai beaucoup. Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah la la!
je le connais bien le francis! un vieux pote francis ponge.
on en a écumé des bars ensemble!
francis l éponge qu on l appelle.
lui c't'un rude!
et son cageot je le connais super bien. la valérie. quel cageot. un rude cageot.
tu veux des commentaires sur son cageot.
ben elle est vraiment laide mais parait qu elle fait gorge profonde. pis elle est super sympa.

ps: je suis le cruel manque d inspiration de jack...

Répondre à keulkeul@idn

ah la la!
je le connais bien le francis! un vieux pote francis ponge.
on en a écumé des bars ensemble!
francis l éponge qu on l appelle.
lui c't'un rude!
et son cageot je le connais super bien. la valérie. quel cageot. un rude cageot.
tu veux des commentaires sur son cageot.
ben elle est vraiment laide mais parait qu elle fait gorge profonde. pis elle est super sympa.

ps: je suis le cruel manque d inspiration de jack...

Répondre à keulkeul@idn

ca m'aide vraimen beaucoup!! :-?

Répondre à missdu771

Salut