Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Caméscope numérique... quoi? pixels? ...

Caméscope numérique... quoi? pixels? ...

Forum Appareils multimedia : Caméscope numérique... quoi? pixels? ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout l'monde!

Je souhaiterais acheter un camescope numérique aux alentours de 100€. ceci peut vous parraitre abusé mais c'est juste pour m'amuser a faire des montages sur mon pc.

Seul hic:
quoi prendre?
combien de pixel?
a partir de combien de pixel est ce interressant? quel type de camescope?

si vous pouviez me conseiller!
j'ai fais quelques recherche surmulte-pass et sur ebay et il y a des offres qui me sembles interessantes mais je mis connais pas assez pour prendre une decision!!

je vous remercie d'avance pour votre aide
(hésitez pas a me donner des references!!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

pour un camescope numerique il faut compter 800.000 pixels, ce qui est le minimum syndical maintenant, mais je doute que tu trouves une definition pareil pour 100 € ... :mdr:

De plus pour faire du montage sur le pc, il te faut une sortie usb voire bcp mieux, DV.

C ces deux parametres a prendre en compte en priorité :amis:

Répondre à bigplucky1977
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Caméscope numérique... quoi? pixels? ...
Aller à :

Il y a 2870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens