Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > choisi ampli + enceintes pour Hi fi et Télé

choisi ampli + enceintes pour Hi fi et Télé

Forum Appareils multimedia : choisi ampli + enceintes pour Hi fi et Télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je souhaite changer de système Hi fi, et aussi de télé. Je pense donc acheter un ampli + enceintes pour écouter mes Cd, et pour ma nouvelle TV.

En parcourant différents sites, quelques questions m'empèchent de faire mon choix :

- Certains disent que les amplis d'aujourd'hui sont à résistence, et donc bien moins performant que ceux à bobines. Est ce vrai ? Ou bien est ce seulement l'avis de certains puristes (un peu comme ceux qui disaient au début des CD que le son vinyle était plus authentique) ?

- Aussi est il vraiment possible de concilier mon souhait, c'est à dire avoir un système permettant d'avoir une (très) bonne qualité sonore, pour la TV, et les CD (je suis amateur de musique et j'écoute des CD toute la journée) ?

- Enfin, je me perds un peu parmis tous les choix. Mon budget serait de 1000-1500 euros.
Que choisir ??? Quels critères ?
Avez vous des modèles à me suggérer ?
Sachant que je recherche plus la qualité que les gadgets !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > choisi ampli + enceintes pour Hi fi et Télé
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens