Tom's Guide > Forum > Les news > Wikipédia a-t-il besoin d'une nouvelle politique ?

Wikipédia a-t-il besoin d'une nouvelle politique ?

Forum Les news : Wikipédia a-t-il besoin d'une nouvelle politique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Wikipédia va-t-il devoir repenser à une nouvelle politique afin de lutter contre le vandalisme qui sévit encore et toujours dans ses pages. Ainsi, le dernier exemple en date parlait de la mort de deux personnalités américaines pourtant bel et bien vivante

Wikipédia a-t-il besoin d'une nouvelle politique ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfffffffff, quel est l'intérêt de dégrader une si grande encyclopédie ?

Répondre à quecg2

Citation :

...Ted Kennedy et Robert Byrd, deux sénateurs américains, qui ont été proclamés morts durant l’investiture d’Obama, alors que les deux hommes sont encore en parfaite santé.

hum... on voit qu'il y a eu une recherche approfondie sur cet article...
Pour information, Ted Kennedy est atteint d'une tumeur au cerveau, et a d'ailleurs fait une attaque le jour de l'investiture d'Obama. Ce n'est pas ce que j'appelle être en parfaite santé :S

Répondre à tomlev
- 0 +

tomlev :

hum... on voit qu'il y a eu une recherche approfondie sur cet article...Pour information, Ted Kennedy est atteint d'une tumeur au cerveau, et a d'ailleurs fait une attaque le jour de l'investiture d'Obama. Ce n'est pas ce que j'appelle être en parfaite santé :S

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.... :)

Répondre à Earm

quecg2 :

pfffffffff, quel est l'intérêt de dégrader une si grande encyclopédie ?

Quel interet de créer des virus ? Quel interet de divulguer des rumeurs ? Quel interet de ...

Répondre à shooby

vraiment je ne vois pas l'intérêt des c... qui font ça
pitoyable

Répondre à gerardnimes
Tom's Guide > Forum > Les news > Wikipédia a-t-il besoin d'une nouvelle politique ?
Aller à :

Il y a 856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens