Tom's Guide > Forum > Logiciels > EMULE® : Ouvrir Ports Modem Routeur

EMULE® : Ouvrir Ports Modem Routeur

Forum Logiciels : EMULE® : Ouvrir Ports Modem Routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un modem routeur thomson speedtouch 530v5 et je n'arrive pas à ouvrir les ports pour l' utilisation de la mule (je suis en lowID)...avant d'avoir ce modem routeur j'avais un modem sagem fast et je tournais en highID quelqu'un pourrait il me dire comment ouvrir les ports ? merci d'avance! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Brice2Nice
Je suis tombé sur ta question et j'espère que tu as résolu ton problème mais à tout hasard, je t'apporte quelques explications :
va sur http://10.0.0.18
puis sur advanced et NAPT
là tu avs ouvrir les ports que tu utilises pour emule (par défaud 4662 en tcp et 4672 en udp)
Napt entries : new
protocol : tcp
inside ip : 10.0.0.1; inside port 4662
outside ip : 0.0.0.0; outside port 4662
apply
refaire new
protocol : udp
inside ip : 10.0.0.1; inside port 4672
outside ip : 0.0.0.0; outside port 4672
apply
cliquer sur save all puis quitter le site
Pour ma part, j'ai remplacé dans emule le port 4662 par le 35520 et le 4672 par le 35530
Si tu as un firewall, accepte tous les ports pour emule.
Quand t auras fait toutes ces manip, ouvre emule, preference, connexion : indique les mêmes ports que tu as indiqué plus haut dans la config du modem. Décoches les limites puis presse sur tester les ports. Tu vas te retrouver sur une page web :si tout est coché vert c'est que c'est bon. Dans assistant, choisis bien l'option de tes débits et tout devrais aller.
Bonne manip

Répondre à becken@IDN

j ai le meme problème chez alice avec le routeur VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter il faut que je fasse exactement la meme chose ?

Répondre à intoXX@IDN

ùoi il fau que jajoute des port je vais vou metre la phrase exacte: dans ton modem adsl tu ajoute un port: -dans service = CoD2 -protocole = UDP -port externe = 28960 -port interne = 28960 -adresse ip du serveur (la tienne) et tu clic sur soumettre ensuite tu quitte ton modem et tu lance la console(serveur) et la tu va voir dans cod2 ,; c'est pour un seveur de jeu cod2 ^^ maisje c'est pas ou cliké et je c'est pas ou allé , j'ai un speed touche 510v.5

Répondre à KinGMinD
Tom's Guide > Forum > Logiciels > EMULE® : Ouvrir Ports Modem Routeur
Aller à :

Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens