Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trouver un bon hébergeur

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut tout le monde,

Je me suis lancé depuis peu dans la création d'un petit site pour l'entreprise familiale ( eh oui on se modernise ;-) )

( Pour info, je l'ai fait avec frontpage 5.0 )

J'ai été cherché des infos par çi par là sur la mise en ligne, l'hébergement, mais je n'ai pas vraiment trouvé de "guide" pour trouver un bon hébergeur, un nom de domaine etc . . .

J'aurais voulu savoir quel hébérgeur contacter et comment le contacter, comment faire pour acquérir un nom de domaine ( un .be pasque je suis Belge ^^ ), pour que le site soit référencé sur google, yahoo . . .

Merci de votre aide ! :ciao:

Autres pages sur : trouver bon hebergeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou Ami belge! Je suis de Valenciennes pas loins de chez toi!
Un conseil tu vas chez nos amis suisse de
Infomaniak. C'est 90 euros par an, qd tu as des soucis du genre configuration, il te réponde en 24 heures, le serveur jamais en panne, du mail des bases de données. C'est vraiement bien. Et tu choisis ton nom de domaine. Je pense que prendre un .be est un peu plus cher c'est le cas pour nous .fr c 'est un peu plus cher, mais bon prends un .com . A toi de voir.

@+

Merci. J'ai été voir ton site. C'est cool mais il y a 3 fois trop :p 

le site fait en tout 5mo, alors 1500 mo c'est un peu trop pour l'instant :) )

J'ai trouvé un hébergeur : cela va me couter 40 € par an pour le nom de domaine et l'hébergement 10 méga. Cher ou pas vous en pensez quoi ?

Merci ;) 

Trop cher c'est vrai.
C'est vrai que si tas un petit site pas de besoins de 'infomaniak.
Fais une recherche sur google mais tu verras que c'est dur de choisir un hébergeur ... personne n'est d'accord ca dépend evidemment de l'experience de chacun.

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde