Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Formule 1 Imola !!!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

personellent, cet aprem, je vais aller danser une danse celtique a moitié nu avec un paquet de bacon sur la tete et des seiches attachées sur mon caleçon.

non mais la ca devient nimp. faudrait arrêter les sondages a la con la.

Et au cas ou tu n'aurai pas remarqué quand tu passe par "forum" et que tu regarde la description de discussion ya ecrit qu'on parle de la pluie et du beau temps donc de tout et de rien ya pas ecrit pour les discute general "pour l'informatique" alors ta rien a dire !!!!!!!!!

Citation :

dk a écrit :
bah nous on s'en tape de ton sondage débile. ca revient au meme

Toi tu t'en fou n'empeche que t'es pas le seul ici et que jmen fou de ce que t'en pense puisque certain on voter donc sa les interessse !!!!!!!

ha oé c'est vrai. bah dans ce cas la, je vais suivre ton raisonnement et nous faire un zoli topic tout les jours du style "vous allez en cours ce matin ?" "a quelle rentre rentrez vous chez vous ?" "sandwich paté ou rillette ce midi ?".

Citation :

dk a écrit :
ha oé c'est vrai. bah dans ce cas la, je vais suivre ton raisonnement et nous faire un zoli topic tout les jours du style "vous allez en cours ce matin ?" "a quelle rentre rentrez vous chez vous ?" "sandwich paté ou rillette ce midi ?".

Si ça t'interesse fait-le t'es libre de le faire mais entre t'es "debout le matin" et ma "formule 1" ya une grande difference d'interet .

Citation :

Si ça t'interesse fait-le t'es libre de le faire mais entre t'es "debout le matin" et ma "formule 1" ya une grande difference d'interet .

bof non pas vraiment. ca touche aux occupations des gens, donc ca revient au meme

Citation :

xtelle a écrit :
y avait le rally a la ciotat ca fais 3 jours, cette année je suis pas allée voir, mais l année derniére j'y suis allé j avais bien rie :)  qui dans le sud l a vu (je sais ca a rien a voir c est pour savoir :) )

Sorry je conné pas . :-D

Citation :

alexman34 a écrit :
oui mais ton truc sa aporte a rien alor que moi pendant la course si y'en a qui aime ben on reagira en direct c sa l'interet c'est de partager un passion .

bah si ecoute, t es pas zentil toi, c est plus réelle que de regarder ca a la télé. Et bon je voulais juste savoir si quelqu un avait vu, il est ou LV4 ptetre lui aura vu... :-P

Citation :

oui mais ton truc sa aporte a rien alor que moi pendant la course si y'en a qui aime ben on reagira en direct c sa l'interet c'est de partager un passion .

je vois pas en quoi créer un énième sondage sur une chose que l'on peut faire simplement apporte a la passion de la F1. usine a freeposts ca encore.

tu demandais pourquoi au debut de ce topic alex,
je t'ai juste repondu,

apres ce n'est pas a nous de te dire ce qui peut etre fait(ou ce qui ne peut pas l'etre) c'est aux moderateurs,

et d'ailleurs je crois que le forum redeviendrait plus cool si ont leur laissait cette appreciation ;-)

bon sinon moi je vais regarder :-)

Citation :

AH oui par contre celui qui a fait un truc sur les colocatair de M6 la tu di rien comme c bizar alors SOULE PAS!!!!!!!!!!!

hein ?
bah c'est surment parce que j'étais a la montagne, crétin :D  réfléchis avant de dire nimp

Citation :

alexman34 a écrit :
AH oui par contre celui qui a fait un truc sur les colocatair de M6 la tu di rien comme c bizar alors SOULE PAS!!!!!!!!!!!

ho la la, fais le ton truc, et voila ceux qui aime posteront, de toute facon tu veux qu ils fassent quoi, ils parleront pas sur ce topic c est tout. De toute facon un sondage de plus ou de moins lol. et puis arrete de raler un peu, au pire si personne aime la f1 ou a envie d en parler tu te parleras seule sur le forum :-D

edit: j ai qd meme voter : j aime po ;-)

Citation :

ho la la, fais le ton truc, et voila ceux qui aime posteront, de toute facon tu veux qu ils fassent quoi, ils parleront pas sur ce topic c est tout. De toute facon un sondage de plus ou de moins lol. et puis arrete de raler un peu, au pire si personne aime la f1 ou a envie d en parler tu te parleras seule sur le forum

edit: j ai qd meme voter : j aime po

non mais c'est ca le truc: encore un sondage de plus ou de moins.

bon moi, j'arrete la le débat stérile, ca sert a rien de toute facon

Citation :

dk a écrit :
Citation :

ho la la, fais le ton truc, et voila ceux qui aime posteront, de toute facon tu veux qu ils fassent quoi, ils parleront pas sur ce topic c est tout. De toute facon un sondage de plus ou de moins lol. et puis arrete de raler un peu, au pire si personne aime la f1 ou a envie d en parler tu te parleras seule sur le forum

edit: j ai qd meme voter : j aime po

non mais c'est ca le truc: encore un sondage de plus ou de moins.

bon moi, j'arrete la le débat stérile, ca sert a rien de toute facon

oui mais a la limite, avec tous les sondages qu il y a eu ... celui la n est pas non plus trop lourd. il y a un topic discution général... faut bien qu il serve, y en a qui post juste pour dire le score d un match de foot pourquoi pas la F1 ?

Citation :

oui mais a la limite, avec tous les sondages qu il y a eu ... celui la n est pas non plus trop lourd. il y a un topic discution général... faut bien qu il serve, y en a qui post juste pour dire le score d un match de foot pourquoi pas la F1 ?

oui oui t'as pas tort. n'empeche, comme disait Drik et Eganrac je crois, y a caramail pour ca :|

Bon allez laissez le :)  aprés tout ce qu il y a eu, c est pas bien mechant, c est dans discution général:)  tu etais pas obligés de faire un sondage certe. allez la le topic ne ressemble a rien... c est encore pire/alors si y a des fans le topic se remplira si non,il verra que c etait pas une bonne idée :-D

l'inconvenient alex c'est que personne ne veux que ce site ressemble a caramail,

c'est pour ca que ce genre de topic est assez mal vu,

car en fait ces derniers temps il y en a beaucoup (voir trop)

en peu c'est bien ca fait vivre le forum, trop ca le coule ;-)

oui mais a la limite les modérateurs n ont rien dis avec la ferme et les colocs. Donc voila, je pense pas a mal sur ce topic, juste qu il y a pas beaucoup de fan :) 

edit: allez arretez d envenimé le topic, c est la ou je me dis qu il a était créer pour rien, y a rien sur la formule 1 la. Aprés faut pas s ettonner :) 

Jvoulais juste savoir combien de personne ici aime la F1 sur 15000 personne maintenant si quelqu'un veut bien qu'on en parle prendant que sa ce deroulera t'en mieu si personne veut tu le fou à la poubelle et voila donc ce qui veulen en parler exprimer vous au moin quand ca commencera y aura kunkun mais si vou voulez pas , c'est pas grave .

Citation :
Je ne suis pas le fotife ya pas que moi jte rapele qui ya 15600 et + de membre alor ......

je n'ai pas dit que c'etait ta faute,

je dis juste que c'est post plus interessant que certains autres MAIS qu'a cause de ces autres topics celui ci ce fait mal voir, (la goutte d'eau qui fait deborder le vase, meme si c'est pas la derniere goutte qui a rempli le vase)

Citation :

metallica a écrit :
oui jvé le regardé mais jvé mendormir devan et ala fin je me reveilleré et je diré :" hein? koi? qui a fini 2eme?"
lool
schumi touch :king:

heu la tu peux aller dormir alors car c est deja fini lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde