Désinstallation et re-installation de windows.Comment faire???? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Désinstallation et re-installation de windows.Comment faire????

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.En faite mon problème est plus complexe.Depuis quelsques temps,je n'arrive plus à lire sur mon lecteur WMP mes fichiers vidéos et sons téléchargés sur internet.Mais aussi je n'arrive plus à télécharger de logiciels,mises à jour,ou lire des médias dans des sites web.Le problème??la barre de progréssion du téléchargement se bloque et n'avance plus,même chose avec le lecteur WMP où la mise en mémoire tampon se bloque de la même façon,et il faut attendre longtemps avant de lire une vidéo.Pour certaines vidéos,la lecture est normal pendant 2,3,4 secondes avant que le média ne reste bloqué,tandis que la lecture est en cours.Des personnes m'ont conséillé de désinstallé windows et de le ré-installé.Mais,est-ce que je ne risque pas de perdre tous mes documents???

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Désinstallation et re-installation de windows.Comment faire????

Aller à :

Liens