Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment installer phpBB sur un site ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous, voilà j'ai crée un site en .info avec l'offre de 1and1.fr (que je conseille d'ailleurs, aucune arnaque et un site en .info avec tous les outils du Pack Premium offerts pendant 3 ans). J'ai utilisé l'outil mis à disposition pour créer quelques pages (outil très complet d'ailleurs, que je recommande aussi... :whistle: , mes connaisssances en HTML/PHP n'étant pas encore assez développées pour espérer un site aussi beau que celui fait avec l'éditeur).

J'aimerais intégrer un forum en phpBB dans ce site, et je sais que je dois transférer les ichiers sur le serveur grâce à FileZilla par exemple (que l'on m'a conseillé) mais le problème, c'est que je n'y arrive pas. J'esaie une connexion avec www.monsite.info, puis avec www.1and1.fr/monsite/ mais la connexion n'est pas possible (avec mes identifiants et par le port 80, peut-être faut-il passer par le 21 ?).

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dépanner sur ce coup et me dire comment transférer les fichiers nécessaires au fonctionnement du forum en phpBB sur mon site, de façon à ce que le forum soit ensuite opérationnel. Merci ! :-)

Autres pages sur : installer phpbb site

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu te connecte avec ton client FTP, prend flashXP c'est mieux, enfin je trouve ... :]

Tu upload les fichier de phpbb sur le site grace au client ftp...

ensuite tu te rend a tonsite.info/lerepertoireoutuasuploadelesfichierphpbb/install.php

Merci de ta réponse Okin. J'ai donc DL Flash FXP, rentré mes paramètres monsite.info, mon login 9631*** et mon mot de passe, et la j'ai login incorrect. Pour le login j'ai prix mon numéro de client 1and1.fr que je dois utiliser pour me connecter et accéder à mes options sur le site, donc je pense que c'est celui là, non ? Si quelqu'un aurait une réponse, merci d'avance. :-)
Expert Internet - Réseaux

deja tu devrais etre sur de ton login et MDP si ce n est pas le cas demande le a ton hébergeur.
si je comprends bien le prob n est pas phpbb mais plutot le transfert ftp??
si tu as un routeur libere le port 21( quoique c est rare que ca coince) kel type de connection disposes tu??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde