Forum :phpBB : Critical Error Could not connect to the database
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour a tous,
voila j'ai une problème avec mon forum quand je vais dessus il me met ça :"phpBB : Critical Error
Could not connect to the database" et quand je veux y accéder via mon flashfxp il me dit impossible de ce connecter.
alors que faire?
merci d'avance
voila j'ai une problème avec mon forum quand je vais dessus il me met ça :"phpBB : Critical Error
Could not connect to the database" et quand je veux y accéder via mon flashfxp il me dit impossible de ce connecter.
alors que faire?
merci d'avance
Autres pages sur : forum phpbb critical error could not connect the database
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok c'est avec phpbb que tu l'as fais c'est ça??
et euh je peux pas y accéder non plus via mon flashfxp ni changer mon pass c'est normal.
(je sais pas pourquoi mais sur 2 autres de mes comptes
yavait des trucs bizzare 1 ou il y avait 1site (en construction) et l'autre ou yavait des truc naruto Oo
hacker?
et euh je peux pas y accéder non plus via mon flashfxp ni changer mon pass c'est normal.
(je sais pas pourquoi mais sur 2 autres de mes comptes
yavait des trucs bizzare 1 ou il y avait 1site (en construction) et l'autre ou yavait des truc naruto Oo
hacker?
c'est possible, le phpBB est quand même pas fiable a 100% . Ton forum est a jour ?
je connais pas flashxp :s
Pour changer ton pass tu peux le faire dans les fichier templates, jme renseigne sur comment on fait et jte préviens.
*edit* : zut c'était pas ça que j'avais trouvé c'était au cas ou tu pouvais te connecter a ton forum... désolé :-?
jte conseille ce site peut etre que tu trouveras des solutions :-)
je connais pas flashxp :s
Pour changer ton pass tu peux le faire dans les fichier templates, jme renseigne sur comment on fait et jte préviens.
*edit* : zut c'était pas ça que j'avais trouvé c'était au cas ou tu pouvais te connecter a ton forum... désolé :-?
jte conseille ce site peut etre que tu trouveras des solutions :-)
euuuuuuh ouai mais je fais comment, je peux pas non plus me connecter sur le ftp de free ni changer mon MDP donc franchement je suis déséspéré. :-(
j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans ma Bdb mais bon y a rien a faire je peux toujours pas me connecter ni sur le site ni sur le ftp free.
je vais attendre un peu et si d'ici un mois a deux sa remarche pas je remonte un forum sur une autre adresse... :-(
j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans ma Bdb mais bon y a rien a faire je peux toujours pas me connecter ni sur le site ni sur le ftp free.
je vais attendre un peu et si d'ici un mois a deux sa remarche pas je remonte un forum sur une autre adresse... :-(
euuuuuuh ouai mais je fais comment, je peux pas non plus me connecter sur le ftp de free ni changer mon MDP donc franchement je suis déséspéré. :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPhpbb critical error
- ForumJoomla could not connect to database
- ForumSteam error could not connect
- ForumError could not connect steam network
- ForumCould not connect to steam
- ForumMplayer could not connect to socket
- ForumOops internet explorer could not connect to
- ForumSteam could not connect to steam network
- ForumCould not connect to steam network.
- ForumFilezilla could not connect to server
- Voir plus