Une pétition adressée à Nicolas Sarkozy ? Serait-ce la tentative de la dernière chance pour Wizzgo ? Depuis novembre le magnetoscope en ligne a suspendu son activité suite à une décision de justice. Il faut dire que depuis mai 2008, le site permettait aux
C'est encore du n'importe quoi ces médias à la mort moi le neu
en quoi ce site peut-il leur faire de l'ombre à ces gens là ????
déjà que leurs programmes sont pourri de chez pourri
avec toujours les mêmes rediffusion en boucle
ils ce foutent de qui là ???????
faudrait peut être les re-cadrer ces gens ????
Voyons, restons calme, il faut bien que le grand patron de la télévision gagne du fric pour payer des vacances de rêve à notre pauvre Président de la République. Et comme nous autres, les manants nous avons les poches pleines (de trous , le porte monnaie plein ( de pièces de 0,01€)et sublime, inscrit à la Banque de France et interdit bancaire, nous avons les moyens de tout payer, payons et fermons la. Si aux prochaines élections nous mettions tous un carton rouge en lieu et place du bulletin de vote ?
Le problème c'est que les media et autres institution a pognon aiment controler les gens. Là on ne regarde plus leur chaine et ils ne metrisent plus la diffusion de leur pub donc probleme de pognon.
Ce qu'ils on oublié c'est qu'avec une carte PC moi je fait pareil et je zap complet leur pub, mais Wizzgo me facilitait la vie.
Bref, pognon contre droit et liberté ... Humm qui va gagner d'apres vous ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.