Tom's Guide > Forum > Les news > Wizzgo : une pétition au président

Wizzgo : une pétition au président

Forum Les news : Wizzgo : une pétition au président

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une pétition adressée à Nicolas Sarkozy ? Serait-ce la tentative de la dernière chance pour Wizzgo ? Depuis novembre le magnetoscope en ligne a suspendu son activité suite à une décision de justice. Il faut dire que depuis mai 2008, le site permettait aux

Wizzgo : une pétition au président : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est encore du n'importe quoi ces médias à la mort moi le neu
en quoi ce site peut-il leur faire de l'ombre à ces gens là ????
déjà que leurs programmes sont pourri de chez pourri
avec toujours les mêmes rediffusion en boucle
ils ce foutent de qui là ???????
faudrait peut être les re-cadrer ces gens ????

Répondre à ORIONA

puisque le lien n'est pas donné, et bien le voici...

à signer d'urgence...
http://www.wizzgo.com/petition/

Répondre à Anonyme

Voyons, restons calme, il faut bien que le grand patron de la télévision gagne du fric pour payer des vacances de rêve à notre pauvre Président de la République.
Et comme nous autres, les manants nous avons les poches pleines (de trous , le porte monnaie plein ( de pièces de 0,01€)et sublime, inscrit à la Banque de France et interdit bancaire, nous avons les moyens de tout payer, payons et fermons la.
Si aux prochaines élections nous mettions tous un carton rouge en lieu et place du bulletin de vote ?

Répondre à guade33

Merci Lionel pour le lien. J'aurai pu l'ajouter effectivement mais comme la pétition est déjà arrivée au palais :).

Bonne journée à tous

Répondre à Dimitri Charitsis

espèrons qu'il soit entendu par notre Président ?
mais je n'y crois pas trop malheureusement

Répondre à gerardnimes

Bien vu la lettre ... mais inutile je pense

Répondre à shooby

Le problème c'est que les media et autres institution a pognon aiment controler les gens. Là on ne regarde plus leur chaine et ils ne metrisent plus la diffusion de leur pub donc probleme de pognon.
Ce qu'ils on oublié c'est qu'avec une carte PC moi je fait pareil et je zap complet leur pub, mais Wizzgo me facilitait la vie.
Bref, pognon contre droit et liberté ... Humm qui va gagner d'apres vous ?

Répondre à jetshoot

Pognon bien sûr ! Il mène le monde depuis qu'il existe, c'est pas nouveau et c'est pas près de s'arrêter.

Cela dit je n'utilise pas mon PC pour regarder la télé ou des films alors...

Peut-être que la grâce présidentielle... Cela fonctionnait parfois pour la peine de mort, alors pourquoi pas !

Répondre à Runstrad

Combien il faut de signature pour espérer quelque chose à votre avis ???

Répondre à powerpicton

Même avec 1.000.000 il faut rien espéré

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Wizzgo : une pétition au président
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens