Tom's Guide > Forum > Hardware > Clic droit sur mon bureau
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , il y a 3 jours d'ici j'ai eu un problème sur mon bureau , je ne savais plus faire de clic droit, mon pc callait et j'avais un message d'erreur et obligé de redémarrer la machine. Alors j'ai formater et la tout refonctionne, je réinstalle tout mes jeux, mise a jour (sp2) etc... je redémarre le pc comme il est demandé et tout se passe bien. Je joue une part en réseau etc...., je coupe le pc, et au soir je le redémarre et la il me met réparation de msn 7.5 et il lance msn et pas de problème mais sur mon bureau maintenant je ne sais plus faire de clic droit aussi non mon pc plante. J'ai déja désinstallé msn et cela ne change rien. Voici l'erreur "DRWTSN32.EXE". J'espère avoir éter précis , merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que tu n' aurait pas chopé des merdes par internet?

Répondre à Ogotai

J'ai fait un scan avec kapersky et search and destroy et ils ont rien trouvé. Merci de m'aider :-D .

Répondre à diipsy

J'ai fait un scan avec kapersky et search and destroy et ils ont rien trouvé. Merci de m'aider :-D .

Répondre à diipsy

Problème résolu , j'ai désinstaller le service pack 2 et tout refonctionne merci de m'avoir aidez et super le forum :-D :-D :-D

Répondre à diipsy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clic droit sur mon bureau
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens