Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

donner moi votre avi sur la psp

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je n' aime pas Sony alors tu n' es pas obligé de prendre mon jugement en compte!
Personnellement,même si la PSP a d' assez beaux graphismes et les fonctions MP3,vidéos,images...je trouve vraiment qu' elle ne vaut pas son prix!
De plus la PSP est vraiment très fragile!
une chute (ça peut arriver à tout le monde ,même en prenant hyper soin de sa console) ,et on a plus d' écran.
Le Format UMD est mauvais : gros et fragile! se raye facilement!
Autre défauts de la PSP,ses interminables chargements et l' autonomie de 3h30...

heureusement: le défaut de l' autonomie est compensé par deux avantages : batterie interchangeable (contrairment à la Nintendo DS ou il faut un tournevis pour ouvrir le compartiment^^) ,l' autre avantage est que lorsque la batterie tombe en panne,lorsqu' on la change ou qu' on la branche,la console reprend exactement la ou elle s' est arrêtée...

Cependant ,on risque de te dire des choses fausses alors retiens bien ces quelques points:
-La PSP ne fait pas téléphone
-La PSP n' est pas une PS2 portable et n' a pas la puissance de la PS2 mais celle de la PS1!

la PSP, c'est une PS1.5 : elle est mieux qu'une PS1, moins bien qu'une PS2. Je tiens juste à dire que sur gameone, ils ont dit que les graphismes de pes5 étaient similaires a ceux de la ps2. Passons

Ensuite, le prix: je trouve franchement que 229€en import, avec un firmware 2.0, c'est pas cher du tout:
j'ai deja 4 isos de jeux sur mon pc: j'ai économisé 200€

donc franchement, achète-la

[mode modo aigri]
@l'auteur du topic:
heu... c'est le 237'539e topic PAREIL! fonction recherche!

de plus, ecoute en cours de francais au lieu de jouer a la psp! et apprend a ecrire!
[/mode modo aigri]

cela dit:

Citation :

Le Format UMD est mauvais : gros et fragile! se raye facilement

n'importe quoi! ...vive le club anti-sony!
un umd est un petit deve entoure d'une coquile en plastic! genre minidisk... Il faut VRAIMENT le faire expres pour le rayer!

Mon avis sur la psp (pour la 237'240e fois):
c'est un etres joli petit jouet... mais ca manque de jeux pour l'instant.

d'ici mars, il devrait y avoir des bons titres...

La console n'est pas aussi fragile que le disent les anti-sony (il suffit d'en prendre soin! la mienne est deja tombe par terre 2 fois dont une fois sous la pluie et ya aucun probleme!). De toute facon leur avis, c'est du caca d'hamster kikoo, parce que:
de 1: Ils ont pas de psp, donc ils en savent RIEN!
de 2: ils sont anti-sony, donc tout ce qui est sony, c'est de la merde pour eux
de 3: Ils jouent generalement sur xboite ou GC, donc le style de jeux qu'ils aiment bien est assez different de ce qui se fait sur playstation.

Sauf qu'ils sont pas assez intelligents pour l'admettre, donc ils ecrivent juste:
"nan, sony c dla merde! loool mdr! XD"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde