slt tout le monde,
voilà quand je grave un cd , je grave avec nero 6 puis juste après quand je click ok puis suivant quand la gravure a fini mon pc reboot.
ou aussi mon pc reboot quand je fait copié collé
du lecteur cd rom au disk dur
soit en plein milieu ou a la fin ça redemarre
verifies toutes tes nappes IDE et verifie bien qu' aucun fil n' est defectueux, verifie enfin que ton alimentation ne presente pas d' ecarts de tenson trops importants.
regarde aussi a tout hasard, si tu n' aurais pas coché une option de NERO du genre "shut down after done" ou quelque chose dans ce genre ;-)
aaaaaaah fallais le dire que c' etais un ecran bleu, c pas pareil :-o
un ecran bleu, ca vient generalement du microprocesseur, ca peut aussi reveler un conflit materiel dans ta machine...
essaye de reinstaller les drivers de ta carte graphique, met les a jours, pareil pour ta carte mere ( ca coute rien :-? ) et regardes si ca te fais toujours le meme probleme...
et verifie quand meme tes cables et ton alim, on est jamais trop prudent et ca coute rien :-o 8-)
ma carte mere c'est chain 7aia5 je crois et carte graphique riva ndvia tnt 2 elle a 32 mo je crois que c'est ça et mon alimentation je sais pas je crois elle a du 250 v
Bin tu fais démarrer, exécuter, et tu écris dxdiag. La ca te donne les caractèristiques de ton ordi, Ensuite dis moi ce ke t'as cme carte graphike et cme carte mère.
bah non ça marche pas j'ai fait aussi l'invers en utilsant que la vielle et en utilsant que la neuf bah quand je fait un copié collé ( gravure mais j'ai pas fait ) bah ça reboot.
je pense si je change mon alimentation et ma carte graphique ça ira
Bin l'alimentation C'est ce ki alimente ton PC en électricité. Ta carte mère, graphique...moi ma 9800 pro bouffe bocoup(elle prend deux port aussi), jme suis pri une alim' 350W(fortron).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.