Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme "d'ecran" je pense...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tlm
voila maintenant a chaque fois que j'allume mon pc tout va bien je peux y rester tout juste 5minutes a peu prés puis tout d'un coup aprés l'écran s'éteint et la veille de lécran(la diode a coté du bouton de lécran devient orange) ou maintenant il vient de me le faire il devient bleu avec des traits partouts!
est ce que ca vient de lécran ?coment faire? aidez moi svp parce que je sais pas du tout comment faire...
merci bcp
:-D ++

Autres pages sur : gros probleme ecran pense

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu devrais essayer de démarrer Windows en mode sans échec.
Comme je suppose que tu as XP, appuie sur F8 juste après l'apparitin des infos de ton PC/du logo de ton PC.

En mode sans échec, si l'affichage tient, c'est que ton problème vient des pilotes de ta carte graphique.

re quand j appui sur f8 au demarrage apres il y a une fenetre qui s ouvre et il y a le choix entre 3 rubrique mais c est en anglais et je comprend pas ce que c est.Je dois en choisir un des 3? ou sa se fait tout seul?
ps: quand j arive sur le bureau de mon ordinateur apres s'être allumé il y un message qui apparait ou il y a marquer "...window" et le choix entre "envoyer" et "ne pas envoyé" est ce que vous pouvez m aidé?svp
merci d avance
++ :-D

Citation :

ghost_du_81 a écrit :
re quand j appui sur f8 au demarrage apres il y a une fenetre qui s ouvre et il y a le choix entre 3 rubrique mais c est en anglais et je comprend pas ce que c est.Je dois en choisir un des 3? ou sa se fait tout seul?
ps: quand j arive sur le bureau de mon ordinateur apres s'être allumé il y un message qui apparait ou il y a marquer "...window" et le choix entre "envoyer" et "ne pas envoyé" est ce que vous pouvez m aidé?svp
merci d avance
++ :-D

Ben faudrait que tu précises un peu la teneur des messages affichés à l'écran, parce que là, c'est vague..

Et pas normal que le texte soit en anglais au fait :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde