Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD 64 4000+ 0,13 overcloking vos avis ...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut , Voila j'ai overclocké ma config a base de amd64 clawhammer 4000+ (2400mhz 1mb cache ) gravé en 0.13

Actuellement celui ci tourne a 2713mhz sans probleme de stabilité et passe dans occt mais ce qui m'inquiete c'est que pour pousser la bete j'ai du augmenter le vcore à 1.648v ce qui le fait chauffer pas mal ...heureusement pour lui je suis en watercooling et je tappe 37 en idle mais apres 6h de burn j'ai 60° mon autre probleme aussi est que quand je suis en burn j'ai mon 12v qui descend a 11,89v et pour le +5v j'ai du 4.38v en qui concerne la tension du cpu elle est stable a 1.648 , c'est grave docteur ?

voila j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez et si je risque pas de le nicker dans 2mois avec un vcore aussi élévé ?

j'ai chercher un peu sur net pour voir d'autre overcloking sur 4000+ mais il n'y pas des masses de gens qui en possede .

ma config:
mb Gigabyte k8snc - amd64 4000clawhammer+ @ 2713mhz 12x226 - 2x512mb ddr pc 3200 corssair xms et OCz à 3.3.3.8 226mhz - hdd sata 2x80go maxtor et hitachi en raid0 - asus 6800td ~@350/770 debridée 1,16x1,6vp - boitier lian li pc60 - alim fotron bluestorm 400watts - refroidissement chipset et cpu par watercooling aquagate modified home made 8-)

Autres pages sur : amd 4000 overcloking avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

ton overclocking est déjà performant...
pour tes tensions, celles affichées sont dues aux marges d'écart..
t'en fais pas si t'as tout bien branchée et que tu joues pas constamment dans les fils de ton boitier tout devrait se passer correctement pour quelques années encore...(si ton processeur meurt pas prématurément)

:hello: 
ce sujet m'interesse car jai le meme proco et presque la meme ram ( cas 3 ) et jalais l'o/c mais personne ne ma repondu précisement.
mais moi jai le ventilo d'origine, et a la frequence d'origine, il est a 56 environ en full et 45 environ en idle, et moi aussi le +5v est a 4.80 et le +12v est a 11.86, cest louche :heink:  , mais je nai pas de probleme.

alors, t'en ai ou et est ce que ton proco est toujours vivant? :) 
je nai pas envie de toucher au voltage, et je voudrais le monter a 2.6ghz sans changer le voltage et sans toucher a la ram ( desinchro ) car ma ram a un radiateur donc elle chauffe pas, donc je pense quelle monte haut en frequence.

merci de me repondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde