j'ai une Ati X600 256 Mo , 1 Go de Ram et 3 Ghz dans mon PC. Je voudrais savoir si cette carte graphique est assez puissante pour faire tourner certains jeux dernier cri comme FEAR, Far Cry, Quake 4 et Doom 3.
Far Cry sans problème, Doom 3 , Quake 4 et FEAR ça tournera mais pas dans les grandes résolutions comme 1600*1200 mais bon de toute façon ça sert à rien de faire tourner un jeu dans cette résolution sauf si tu joues sur écran plasma de 120 cm... :-D
Salut
Oui tu pourras faire tourner c'est jeux sans problemes mai ne t'atends pas a jouer avec des graphismes au max.Pour te dire j'ai une asus 9600 xt c'est une carte qui ressemble un peu a la tienne, et ben je joue a ces jeu la avec une résolution de 1024 par 768 et aprés pour le réglage des détails je jongle pour régler parfaitement le jeux
Salut
Oui tu pourras faire tourner c'est jeux sans problemes mai ne t'atends pas a jouer avec des graphismes au max.Pour te dire j'ai une asus 9600 xt c'est une carte qui ressemble un peu a la tienne, et ben je joue a ces jeu la avec une résolution de 1024 par 768 et aprés pour le réglage des détails je jongle pour régler parfaitement le jeux
Salut