Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
QPS vient de lancer un nouveau disque dur multimédia, le Profil 25 DivX. Ce disque dur ne mesure que 19 mm d’épaisseur et pèse 215 grammes grâce à un boîtier en aluminium et un disque dur de 2,5". Il reconnaît les formats DivX 3.x à 5.x, MPEG-1/2, MP3 et Lire la suite
Vous adorez MySpace mais n'avez jamais pu vous faire à sa mise en page désordonnée ? News Corporation, qui souhaite développer sa rentabilité, à décidé de refondre entièrement son design. C'est mercredi que sera présenté la nouvelle maquette de MySpace, p Lire la suite
H&B a récemment lancé une nouvelle platine DVD/DivX, la DX-3365 HD. Elle supporte les formats vidéo DivX 3.x à 5.x, MPEG-1/2 et NeroDigital (avec profil ASP), les formats audio MP3, WMA, AAC, Ogg Vorbis et les photos JPEG. Les sous-titres supportés ne so Lire la suite
Ou une partie du moins... En effet, le fournisseur d’accès à Internet a profité de cette période d’après rentrée pour revoir les profils de certains abonnés disposant d’une ligne trop longue, et donc d’un grand affaiblissement, et donc fatalement d’un dé Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour,
j'essai de modifier le profil vidéo dans Zoomout, pour pouvoir enregistrer en divx, si c'est possible.
Pour aller dans les options de zoom out, je fais options, zoom out, préférences, dans l'onglet vidéo, je choisis création des profiles et la je sélectionnes le format divx, mais il garde toujours sans compression:YUY2 en mémoire et je ne peux pas le modifier. comment il faut faire ?
Merci
Salut à toi,
Je viens de voir ton problème a propos de zoomout... Tu l'as résolu finalement? Car j'ai exactement le même problème, je ne sais pas choisir mon profil de compression...
Si tu as la solution, n'hésite pas à le dire!
Merci
Meme probleme ...
Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.