Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung player one clavier communication

Samsung player one clavier communication

Forum Téléphonie mobile : Samsung player one clavier communication

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Comment fait-on pour taper un chiffre quand on est en communication ? Ex : "pour obtenir machin, tapez 4"

Où est le clavier ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:) bonjour je viens de me l'acheter et j'en suis super contente, j'ai eue le même soucis que toi et je me suis rendue compte qu'il fallait appuyer sur la touche de déblocage qui se trouve sur le côté droit du téléphone. En tout les cas pour moi ça à marché. Mais j'ai moi aussi un soucis :pt1cable: à me rendre folle.Je n'arrive pas à trouver le systeme pour l'oreillette. Une fois cela marche et une fois non, donc je pense que je dois faire une mauvaise manipulation à quelque part , mais ou? Car pour moi avec mes soucis de santé je préfère utiliser l'oreilette. Peut-être que toi tu as la réponse, dans ce cas se serait sympa de m'en faire profiter.Merci.
Bibi.

Répondre à bibi 67

je repondrai a tous vos question des que je j'aurai le portable dans bi1tot

Répondre à safrine94
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung player one clavier communication
Aller à :

Il y a 1172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens