Tom's Guide > Forum > Les news > L'Arcep lance un site dédié aux consommateurs

L'Arcep lance un site dédié aux consommateurs

Forum Les news : L'Arcep lance un site dédié aux consommateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) vient de mettre en ligne un site dédié aux consommateurs. Un site sur lequel les internautes vont pouvoir s’informer sur plusieurs sujets comme les différentes offres, les dro

L'Arcep lance un site dédié aux consommateurs : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"L'Arcep informe les consommateurs"

-> Ha mince, je pensais qu'ils voulaient nous demander notre avis pour une fois... Fausse joie :(

Enfin bon, bonne initiative tout de même ^^

Répondre à lechat85

si c'est un forum on va pouvoir donner notre point de vue, gueuler, et prevenir d'autres conso de faire attention ,
sinon, c'est pas la peine. et si oui : ca va cartonner ^^

Répondre à shitakunai

je viens d'y aller.
pas de forum ... c'est nul !
je leur est ecrit pour leur suggerer qu'ils en fassent un.

Répondre à shitakunai

lechat85 :

"L'Arcep informe les consommateurs"-> Ha mince, je pensais qu'ils voulaient nous demander notre avis pour une fois... Fausse joie Enfin bon, bonne initiative tout de même ^^

Moi je suis surpris d'apprendre ça tant je pensais que cela existait depuis longtemps

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > L'Arcep lance un site dédié aux consommateurs
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens