Mot :    Pseudo :           

Salut,

Hier soir j'ai fait mes premières parties online sur 1.6 mais il y a des choses que je ne comprends pas très bien comme :

-Lorsqu'on veut taper un message, le clavier quand j'appuie sur "m" me sort un ";" ou je sais plus quoi...
C'est un clavier américain ?
Comment faire pour rétablir le bon clavier ?

-Lorsqu'on fait Tabulation, il y a trois colonnes qui s'affichent, les deux premières je sais ce que c'est mais la dernière qui est "latency" je ne sais pas à quoi elle sert.

-Comment faire pour afficher les headshots que l'on a fait et tout les autres tirs ?

J'espère que je vous ennuie pas trop mais merci de me répondre,

+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le clavier amerlock tu t y fera ne t inquiete pas. les chiffre qui bouge :) c est les ping des joueur connecté. voila.

Répondre à Adrien03

Salut,

Citation :

Lorsqu'on veut taper un message, le clavier quand j'appuie sur "m" me sort un ";" ou je sais plus quoi...

C'est normal, ton clavier passe en QWERTY, tu peut toujours ouvrir la console (²) et taper say tontexte ou say_team tontexte, il existe aussi un programme steam key fr.

Citation :

Lorsqu'on fait Tabulation, il y a trois colonnes qui s'affichent, les deux premières je sais ce que c'est mais la dernière qui est "latency" je ne sais pas à quoi elle sert.

latency, c'est ton ping (Le ping correspond au temps de latence c'est-à-dire au temps qu'il faut pour que les données soient échangées entre toi et le serveur de jeu), plus le ping est bas plus le jeu est fluide et rapide.

Citation :

Comment faire pour afficher les headshots que l'on a fait et tout les autres tirs

Va dans la console (²).
Steam key est téléchargable ici

Répondre à matosh

donc avec steam key fr on peut voir tous les headshots etc et passer le clavier en azerty ?

Ou est-ce que les headshots etc on les voit dans la console en faisant une commande spéciale ?

thx

Répondre à Tyran13

/stat(s) avec ou sans "s" je ne sais plus . Sur certains serveurs c'est désactivé , comme les /rank , a ce qu'il parait ca attire les cheaters .

Répondre à NoS_91

Pour voir tout les kills qui ont été fait tape ² pour avoir la console tout simplement. Et steam key fr permet uniquement d'avoir ton clavier on azerty quand tu joues, je ne sais pas d'où tu me sort cette histoire de hs. ;-)

Répondre à matosh

Hé Matosh J'aime Bien Tes REPONSE :-D !

LoL

Hé STP Ou Pourrait On TéléChArgER STeam Key FR , et c'est ou qu'on le décompresse? Est-ce ==>
C:\Programs Files\Steam\STeamapps\toncompte\LeJeu\Lejeu_french ??

Ou Est Ce Que Je Me trompe ??

Et STP??

DE 1/ Je SUis TRES TRES CON (sisi c vrai)

DE 2/ Je SUIs ARABEEEE !!

DE 3/ COMMENT JE BAISSE MON PING MAIS EN LANGUAGE FACILE ???

Jai Déja Lu Falé Changé Le CfG (config) et faire dotre truc aussi fou que ca ! JE REUSSIRAIS JAMAIS !

Ya Aussi ==> -Cl_mdrate20
-cl...

MERCI DE REPONdre

>>>>>>>>>''\_/"-Je VOus Aide , Aidez Moi-"\_/<<<<<<<<<

Répondre à alma59

T'es vraiment débile, et si tu savais lire tu aurais remarqué qu'il y a lien. Ensuite c'est comme une installation classique. J'aime pas tes insinuations.

Répondre à matosh

C'est Bon J'avais Pas Vu DSL SALOUPARRR lol
PAS BESOIN DINSULTER
OU BIEN JVAI T'CRAMER (lol)

MERCI

Répondre à alma59

C'est Bon J'avais Pas Vu DSL SALOUPARRR lol
PAS BESOIN DINSULTER
OU BIEN JVAI T'CRAMER (lol)

MERCI :-o :-D :-D :-? :-o :-( :-( :-( :-( :-) :-( ;-) :-? :-? :-P 8-) :-P 8-) :-P :-? :-? :-? :-o ;-) :-D :-D :-D :-D :-( :-( :-) :-x :-x ;-)

Répondre à alma59

Héhé ! Monsieur A Oublié De Préciser Qu'il Fallait Le Placer Dans==>
C:\Programs Files\Steam :-D

Mais Bon C'est Le Geste Qui Compte
QU'est ce que J' "insinue"
Merci de Répondre

T HALIENN

Répondre à alma59
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Colonne ur 1.6
Aller à :

Il y a 1144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens