emule+alice box+bitdefender
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
depuis que j'ai installé mon modem alice box,sur emule j'ai sa décrit:
eD2K Réseau
Etat : Connecté
IP
ID: 4534465
Low ID
eD2K Serveur
Nom : ChezToff (Serveur Fr)
Description: http://www.cheztoff.com
IP
Version: 17.6 (lugdunum)
Util.: 65,816
Fichiers: 6,865,708
Kad Réseau
Etat : Derrière un pare-feu
IP
ID: 1402760776
Ami: Aucun
Serveur Web
Etat : Désactivé
donc je suis en low id comment faire pour passer en higt id.
j'ai bitdefender en anti virus.
j'ai rajouter des port
eD2K Réseau
Etat : Connecté
IP
Low ID
eD2K Serveur
Nom : ChezToff (Serveur Fr)
Description: http://www.cheztoff.com
IP
Util.: 65,816
Fichiers: 6,865,708
Kad Réseau
Etat : Derrière un pare-feu
IP
Ami: Aucun
Serveur Web
Etat : Désactivé
donc je suis en low id comment faire pour passer en higt id.
j'ai bitdefender en anti virus.
j'ai rajouter des port
Autres pages sur : emule alice box bitdefender
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai une bonne solution pour tout ceux qui cherche à ouvrir leurs ports pour qu'emule fonctionne avec la alicebox.
C'est assez simple en fait, tout le monde vous qu'il faut flinger votre router. Il n'en n'est rien.
Ce que vous devez faire:
ouvrez vos connexion réseau sous windows, et, si votre alice box est bien installé, vous devez apercevoir ce qu'on appel une passerelle internet.
Vous cliquez droit sur la connexion et faites "propriétés" > "paramétres"
Ensuite vous allez ajouter des services auxquels vous voulez accéder tel que Emule.
Donc, pour donner l'accés à ce service, faites "ajouter", une fenêtre s'ouvre.
Nommez le service, et au champs suivant, saisissez l'adresse du service, ici, l'adresse de votre router. Pour moi c'est 192.168.1.2
Les champs restant concerne les ports. Vous saisissez le même port pour les 2 champs.
Pour moi, c'est UDP = 4672
Et vous ferrez une nouvelle fois l'opération (ajout de service), en changeant le port : TCP = 4662
Au final, vous devez donc avoir 2 services.
Redémarrez votre pc (on sait jamais).
Ouvrez emule, cliquez sur le bouton ">>" à l'extrême droite de la fenêtre pour accéder au menu outils, ensuite vous pourrez selectionner l'option : "Assistant pour le premier lancement eMule".
En suivant les instructions vous aurez l'opportunité de tester l'accès aux ports.
Voilà, c fini.
C'est assez simple en fait, tout le monde vous qu'il faut flinger votre router. Il n'en n'est rien.
Ce que vous devez faire:
ouvrez vos connexion réseau sous windows, et, si votre alice box est bien installé, vous devez apercevoir ce qu'on appel une passerelle internet.
Vous cliquez droit sur la connexion et faites "propriétés" > "paramétres"
Ensuite vous allez ajouter des services auxquels vous voulez accéder tel que Emule.
Donc, pour donner l'accés à ce service, faites "ajouter", une fenêtre s'ouvre.
Nommez le service, et au champs suivant, saisissez l'adresse du service, ici, l'adresse de votre router. Pour moi c'est 192.168.1.2
Les champs restant concerne les ports. Vous saisissez le même port pour les 2 champs.
Pour moi, c'est UDP = 4672
Et vous ferrez une nouvelle fois l'opération (ajout de service), en changeant le port : TCP = 4662
Au final, vous devez donc avoir 2 services.
Redémarrez votre pc (on sait jamais).
Ouvrez emule, cliquez sur le bouton ">>" à l'extrême droite de la fenêtre pour accéder au menu outils, ensuite vous pourrez selectionner l'option : "Assistant pour le premier lancement eMule".
En suivant les instructions vous aurez l'opportunité de tester l'accès aux ports.
Voilà, c fini.
clombard ta solution marche uniquement pour le firewall de XP ?
parceque ce n'est pas le firewall ( facilement configurable tout de même) qui bloque mais bien le routeur /alicebox ...
je crois que l'on peux atteindre la console via un 192.0.0.1 , ou qqchose dans le genre ( voire manuel) et de là autoriser les ports de emule 4662 et 4772 ...etc
parceque ce n'est pas le firewall ( facilement configurable tout de même) qui bloque mais bien le routeur /alicebox ...
je crois que l'on peux atteindre la console via un 192.0.0.1 , ou qqchose dans le genre ( voire manuel) et de là autoriser les ports de emule 4662 et 4772 ...etc
j'ai la solution!!!je sus rester eveiller jusqu'a 5 heures du mat le jour ou j'ai eu alice pur configurer les ports pour e mule!!!! en fait c'est tout con tu ouvre ces ports dans la configuration de alice.(la j'ai pas le temps je suis en cours et pas chez moi!!!) don tu va dans: demarer~~ programe~~ alice~~tora un petit truc avec les parametres de ta box et si tu cherches tu arive a un momen ou tu parametre les ports pour les jeux et aplications qui ont besoin de ports genre utp et udc un truc comme sa....don tu entre le tout en programant deux colones et c'est bon!!!!!la j'ai fais rapide je reviendrai si ta besoin de conseils
Regardez ce tuto c'est super
Après vous avez juste a rentrer les ports qui concernent votre emule !!!http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422...
Après vous avez juste a rentrer les ports qui concernent votre emule !!!http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422...
VIVIA ECHANBLARD EN FORCE , JE TABAZE PERSO AVEC ET PTITE INFO POUR LES PRO, pour config un max votre MULE TABAZE ET TRACE UN MAX, Emule inside
salut pour parametrée son alice c simple alors dans le menu demarer -tout les programmes-alice-gestionnaire d'aplication résseau-il faut ajouter en tcp une ligne (ex.tcp4662) dans les 4 enplacement puis faire de meme en ajoutant une autre ligne (ex.udp4672) dans les 4 emplacement puis la meme chose dans (Emule) preference-connection-tcp et udp(ex.tcp4662et udp4672) il faut metre les meme que dans les parametre alice puis clic sur ouvrire le pare feu puis teste des port normalement c bon sinon tu renouvelle avec d'autre port il faut juste que les port soient les meme dans alice que dans (Emule ou autre aplication ok sinon j'utilise skype (lrt1700)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClé réseau alice box
- ForumRéseaux kad emule
- ForumEmule et club internet box
- ForumConnexion alice box vista
- ForumReglage emule livebox sagem
- ForumEmule tcp udp free
- ForumAlice réseau non identifié
- ForumProbleme bande passante alice
- ForumConfigurer emule et club internet