Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > emule+alice box+bitdefender

emule+alice box+bitdefender

Forum Accès Internet & Réseaux : emule+alice box+bitdefender

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

depuis que j'ai installé mon modem alice box,sur emule j'ai sa décrit:

eD2K Réseau
Etat : Connecté
IP:Port: Inconnu
ID: 4534465
Low ID

eD2K Serveur
Nom : ChezToff (Serveur Fr)
Description: http://www.cheztoff.com
IP:Port: 213.186.60.106:4661
Version: 17.6 (lugdunum)
Util.: 65,816
Fichiers: 6,865,708

Kad Réseau
Etat : Derrière un pare-feu
IP:Port: 83.156.110.72:4672
ID: 1402760776
Ami: Aucun

Serveur Web
Etat : Désactivé

donc je suis en low id comment faire pour passer en higt id.

j'ai bitdefender en anti virus.

j'ai rajouter des port

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ouvre les ports pour emule dans le terminal triway

Répondre à beira

Bonjour Beira,

J'ai le même souci avec l'alice box et emule.

Peux-tu expliquer comment faire ce que tu dis : ouvrir les ports d'emule dans le terminal triway.

D'avance merci,

JEROME

Répondre à Infirmier38

ouvrir les port tcp:4242 et udp 4672 faire plusieurs tentatives et ca dvrait etre bon

verifier que les firewall laisse passer ces ports sinon echec !!!

sinon ca marche pour moi

Répondre à kurtcannon

J'ai une bonne solution pour tout ceux qui cherche à ouvrir leurs ports pour qu'emule fonctionne avec la alicebox.

C'est assez simple en fait, tout le monde vous qu'il faut flinger votre router. Il n'en n'est rien.

Ce que vous devez faire:

ouvrez vos connexion réseau sous windows, et, si votre alice box est bien installé, vous devez apercevoir ce qu'on appel une passerelle internet.

Vous cliquez droit sur la connexion et faites "propriétés" > "paramétres"
Ensuite vous allez ajouter des services auxquels vous voulez accéder tel que Emule.

Donc, pour donner l'accés à ce service, faites "ajouter", une fenêtre s'ouvre.
Nommez le service, et au champs suivant, saisissez l'adresse du service, ici, l'adresse de votre router. Pour moi c'est 192.168.1.2
Les champs restant concerne les ports. Vous saisissez le même port pour les 2 champs.
Pour moi, c'est UDP = 4672

Et vous ferrez une nouvelle fois l'opération (ajout de service), en changeant le port : TCP = 4662

Au final, vous devez donc avoir 2 services.

Redémarrez votre pc (on sait jamais).

Ouvrez emule, cliquez sur le bouton ">>" à l'extrême droite de la fenêtre pour accéder au menu outils, ensuite vous pourrez selectionner l'option : "Assistant pour le premier lancement eMule".

En suivant les instructions vous aurez l'opportunité de tester l'accès aux ports.

Voilà, c fini.

Répondre à clombard

bonsoir
j ai le meme probleme qu Urelette et je comprend rien a vos solutions il faut que vous vous mettez dans vos tetes que si on demande de l aide c est qu on est pas des prof d info. OK

Répondre à yamkim

clombard ta solution marche uniquement pour le firewall de XP ?

parceque ce n'est pas le firewall ( facilement configurable tout de même) qui bloque mais bien le routeur /alicebox ...

je crois que l'on peux atteindre la console via un 192.0.0.1 , ou qqchose dans le genre ( voire manuel) et de là autoriser les ports de emule 4662 et 4772 ...etc

Répondre à lorena

helo rien a voir mais bon
je cherche un parain chez alice;qui ne la pas fait plus de 5 fois et qui a une conexion en fonctionnement

Répondre à zamin

je me propose ... Ecris moi pour être ton parrain

Répondre à untel75

j'ai la solution!!!je sus rester eveiller jusqu'a 5 heures du mat le jour ou j'ai eu alice pur configurer les ports pour e mule!!!! en fait c'est tout con tu ouvre ces ports dans la configuration de alice.(la j'ai pas le temps je suis en cours et pas chez moi!!!) don tu va dans: demarer~~ programe~~ alice~~tora un petit truc avec les parametres de ta box et si tu cherches tu arive a un momen ou tu parametre les ports pour les jeux et aplications qui ont besoin de ports genre utp et udc un truc comme sa....don tu entre le tout en programant deux colones et c'est bon!!!!!la j'ai fais rapide je reviendrai si ta besoin de conseils

Répondre à Bmonckey

salu moi j'ai le meme probleme avec ma alice box sauf que je suis sur mac et donc les explication que vous avez deja donne ne marchent pas.
es ce que quelqu'un sai comment faire?

Répondre à psycomeuh

peux tu etre pus expicite dans ta démarche merci

Répondre à dudu035

peux tu me conseiller pour résoudre ma connection avec emule merci

Répondre à dudu035

Regardez ce tuto c'est super :) Après vous avez juste a rentrer les ports qui concernent votre emule !!!http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422&st=6

Répondre à Kyoken

VIVIA ECHANBLARD EN FORCE , JE TABAZE PERSO AVEC ET PTITE INFO POUR LES PRO, pour config un max votre MULE TABAZE ET TRACE UN MAX, Emule inside

Répondre à Yanoustoons

Même probleme moi aussi je n'arrive pas a enlever le parefeu sur la alice box plutot j'ai envie de passer en higt id a la place de lowid sur emule et j'ai pas trop compri se que vous avez dit sur votre message alor si quelqun me dire se qui faux faire presisement MERCI :-( :-D

Répondre à chris_master_01

salut pour parametrée son alice c simple alors dans le menu demarer -tout les programmes-alice-gestionnaire d'aplication résseau-il faut ajouter en tcp une ligne (ex.tcp4662) dans les 4 enplacement puis faire de meme en ajoutant une autre ligne (ex.udp4672) dans les 4 emplacement puis la meme chose dans (Emule) preference-connection-tcp et udp(ex.tcp4662et udp4672) il faut metre les meme que dans les parametre alice puis clic sur ouvrire le pare feu puis teste des port normalement c bon sinon tu renouvelle avec d'autre port il faut juste que les port soient les meme dans alice que dans (Emule ou autre aplication ok sinon j'utilise skype (lrt1700)

Répondre à lrt17
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > emule+alice box+bitdefender
Aller à :

Il y a 1309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens