salut a tous
voila j'aimerai perdre 15 kg asser rapidement j'ai deja essayer les regime sa n'a aucun effet ???
je vous remercie d'avance
QUINZE kg?!?!?!
Serieusement, ca veut dire que tu dois faire dans les 60kg et que tu voudrais bien finalement pouvoir mettre cette foutue robe rouge...
ou alors, tu fais 115 kg, et tu t'es dis que la glace au chocolat et le McDo, c'est vachement bon, mais qu'il fallait pas abuser quand meme...
ou alors, tu es japonaise, tu fais 55 kg, et tu aimerais bien me plaire...
ou alors tu fait 186kg, tu viens d'acheter une nouvelle voiture, et il te maque plus que 10cm avant de pouvoir enfin fermer cette put*in de ceinture de securite!!!
ou alors tu fait 230 kg, et tes doigts sont devenus trop gros pour taper sur un clavier...
| Citation : jèy arive pas |
ben ecoute, des conseils, j'en ai 3 serieux et 3 moin serieux, le jeu sera de deviner lequel est serieux et lequel non.
1. Fais-toi emputer d'un fesse...
2. fruits, salades, yogourt pendant 3 mois... 50gr de viande par jour maximum et PAS de beurre ni de friture pendant le restant de tes jours.
3. Fait toi une tisane au turbo-lax 2000... j'ai perdu 8kg la derniere fois que je suis alle au toilettes!
4. Fais-toi lipposucer et vend le surplus a une entreprise de savon de marseilles. (ou a un group terroriste)
5. Abonnement au fitness le MOIN proche possible, et vas-y en courant 3 fois par semaine. 30 min de stepper par jour et 20min d'abdos (avec un abdoflex de preference... sinon, c'est plus dur... tu roules...)
6. La combinaison du conseil 2 et 5
si tu et homo rentre cher toi jsui un gars je fai 90kg
merci pour les conseil
ben tu n'a pas precise! (j'en sais rien moi... et etre un gars n'empeche pas de vouloir rentrer dans des robes rouges!)
...sinon, a part le coup de la jape de 55kg et le coup de la foutue robe rouge, le reste reste valable.
...les conseils aussi!
Salut
Pour perde 15 kg c'est possible, le premier truc à faire c'est dans la tête que ca se passe...
Apres si tu es décidé fait du sport
-cours 30/40 mins tous les 2 jours
-et va à la piscine 3 fois la semaine, nage 1h, même tranquillement
-et là tu peux adapter ton régime alimentaire
---protéine++++
---mange moin de pain
---prend de la soupe le soir + un yaourt
---arret de l'alcool
---pas de bonbon, glasse......
Mais sache que maigrir c'est un faux therme, il faut que tu comprennes que c'est une fonte graisseuse, la contitution de la graisse est comparable à un losange et dans ce losange va se loger les lipides,et des que tu maigris c'est dans ces losanges que la graisse part, mais ces cellules sont des cellules acquises donc aurons qu'un objectif:se remplir d'où vient le therme yoyo, des que je remange de trop ces cellule se remplisse c'est leur seul fontion
Bon courage et rien est impossible....
Ouep, c'est pas mal ça comme solution:
Arrêtes de bouffer, passes ton temps au sport à te mettre mal, oublies l'alcool, arrêtes la clope, ne regardes pas sous les jupes des filles, et quand tu seras depressif comme il faut, arrange toi pour avoir un antidepresseur qui fait maigrir.
merci dede
si vous avec dautre idée donne les sa ne servira pas que a moi ;-) ;-)
la liposuccion, soit l'intervention, soit une jolie infir... arffff non !!!
ouai sa fai un peru cher se truc lipocusion pour le meme prix muieu vaut faire du fitness
vous n'aver plus rien a dire hihi :-D
Fais l'amour.
mdr yen a pour lomgtemp pour avoir un resusltat :-D
bonjour, alors moi je pourrai sérieusement d'aider car je suis en quelque sorte conseillé nutrisionniste. sache que si je doit te prendre en main il va falloir être serieux. la plus grosse perte de poids que je connais actuellement et de 123 kl elle pesé 170 kil et au jour do jour duit elle fait moins de 70 kil et elle pete la forme donc 15 kilo pour moi c de la rigolade mes il faut resté sérieux c un programme efficace que si tu exécute bien se que je te dirait. voila donc je te dit a bientot si sa t'intéresse.
| Citation :
|
Ben... Moi, j'veux bien...
J'ai des petits problems d'excrements ces temps-cis...
Alors je suis alle voir mon toubib, il m'a demande de lui apporter un echantillon de mes selles...
...Je lui en ai apporte un... (les autres patients on un peut fait la geule en voyant les mouches tourner autour de ma boite a chaussures dans la salle d'attente...)
Quand il a ouvert la boite, et a vu l'echantillon, il a pousse un hurlement et s'est jete par la fenetre..
serieux tu soré me fair perdre beaucoup de poid!!!!!
mwa plu jpouré en perdre plus jiré mieu!!
g vrémt envi den perdre et jsui prete a técouter et a fair ski fo si tte foi t serieu!!!!
vasy jaten de savoir ski fo fair!! :-)
alors deja elimine toutes sausses mayo et autres,
mange du poisson,beaucoup de legumes verts,tu peux manger du poulet ou autres viandes blanche ca fait pas grossir,si tu as envie de viandes rouge tu peux la faire au grille....
il faut eviter le fromage et yaourt le soir...
si tu as faim mange une pomme les fruits sont tres bon pour maigrir de plus je peux te donné un conseil le matin presse toi un pamplemousse ca brule les graisses et mange un oeuf dur ca prend l'eau du corps!!!!
ensuite la marche participe enormement voila j'espere t'avoir aider un peu !!!
bon courage le mental est important dans un regime
ps: ma docteresse a fait comme je t'ai dis elle a perdu 20 kilos
Si tu bouffe à chaque connerie que tu peux prononcé dans ta miserable existance (comme vouloir perdre 15 kg !!!) cela ne m'étonnes en rien, si tu péses 90 kg.
coucounou85 c'est pas tres cool ce que tu dis la toi
| Citation :
|
Ah !!! mais c'est de l'humour
lol oki alors pas de soucis ;-)
edit par szdavid : texte ne respectant pas les règles
| Citation : (edit par szdavid APRES ce post : texte ne respectant pas les règles)
|
NO COMMENT
bonjour dsl pour le a la quel j'ai mit pour vous répondre petit pb de connections donc le plus simple c que vous me rejoignez sur msn, pour les sérieux
| Citation :
|
***** Le conseil miracle du Pr Foldingue*****
Selon une étude très sérieuse
| Citation :
|
Le rêve les gars !! La justification scientifique qui nous manquait...
<suite>
| Citation :
|
Cette Ingrid :-o Qu'est ce qu'elle doit être svelte :-D
<suite>
| Citation :
|
[/quote]
Merci ki ?!
Merci Pr. Foldingue :-D
| Citation :
|
Ouééé bin si tu veux pas y mettre du tien...
premièrement il faut pas que tu pense à ton 15kg, donne toi un plus petit objectif et vas-y graduellement, je suis pas nutritionniste ou entrainneur personnelle mais je sais que si tes objectifs sont trop grand ben si tu n'y arrive pas assez rapidement comme tu le désire ben tu sera déçu et tu vas laisser faire toutes tes résolutions...
commence par exemple par 4kg et ensuite quand tu les auras perdu, il t'en restera moins à perdre et ainsi, sachant que tu capable de perdre du poid tu pourras monter ton obejctif pour finalement perdre ton 15 kg
Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.