opé tout le monde.
j'ai une question que j'ai bien eu du mal à classer, c'est "logiciel" qui m'a paru être la rubrique la plus appropriée
alors voilà, dans un répertoire, on a des fichiers. ces fichiers on peut les classer avec le nom, la taille, etc. mais on a beau faire ça, quand on va les copier dans un autre répertoire, windows ne va pas commencer par le premier qui apparait dans la liste que l'on voit. mais par contre, il va en suivre l'ordre. si bien que lorsque l'on copier un répertoire contenant A B C D E F et G, il va peut être copier d'abord E mais suivra toujours F G A B C et D.
le problème, c'est que mon lecteur mp3 pas très avancé utilise cet ordre pour envoyer sa musique. donc je me retrouve avec un album qui commence à la 6 et je dois attendre 7, 8, 9, etc avant d'avoir la 1. c'est pas terrible
pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux que copier les fichiers un à un. autant dire que c'est pas la peine
alors je cherche un moyen de changer cet ordre pour qu'il commence bien par le fichier qui arrive en premier dans l'ordre alphabétique
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.