Tom's Guide > Forum > Hardware > t° max d'un proc avant reboot

t° max d'un proc avant reboot

Forum Hardware : t° max d'un proc avant reboot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello all, voila j'ai un p4 3.0 Ghz et une carte graphique msi 7800 gtx, au 3dmark2005 je fais seulement 6500 point alor ke je devrai tourner autour des 7500 points voir 7800.
on ma dit que c'était surement mon proc qui bridai ma carte graphique.
Dc g o/c mon proc a 3.15 Ghz (45° avec everest) et je gagne 200 point jarrive dc a 6700 ce ki est tjs insufisant.
Je voudrai en fait savoir a partir de quelle t° un proc devient instable (ou chauffe trop), queel est la t°max ?

Ma config :
mobo : ASUS P4GPL-X
cg : MSI 7800 GTX 256 Mo
ram : 2x512 Mo Corsair dual channel
proc : P4 3.0 Ghz Hyper threading

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah moi perso jen c rien mais kan j'ai essayé de booster mon ordi en fait j'augmente juska tant kil ne demarre plus ... comme de toute facon normalement il ne peut pas griller...
Mais bon à mon avi tes mauvaises performances ne seront pas resolu avec seulement un over de processeur ...
Enfin apré ta pitet vu les autres performances ds un test sur le net ou autre mais fo voir la carte mere/la memoire/etc...

Répondre à Orakle@IDN

tu peu aller jusqua 60° et la sa commence a etre dangeureux mais ensuite je c pas si ton pc va bien marcher si tu loverclokck trop tu as peut etre un config puissante mais de quel marque j'ai fait la comparaison 1er pc equipé completement pareil sauf les ram le 1er 1go generique le 2eme 1go corsair et on voit tous de suite la diference ton processeur et peut etre puissant mais de basse qualité

Répondre à bxflo@IDN

faut pas s' ettoner si ton proc suit pas :-? sachant qu' un 3800 n' exploite mm pas completement une 7800GTX, un "petit" 3.0ghz ne va pas pouvoir en tirer grand chose....
Et si tu veux l' o/c , c' est pas 150mhz qui vont beaucoup jouer, à mon avis

Répondre à Ogotai
Tom's Guide > Forum > Hardware > t° max d'un proc avant reboot
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens