Tom's Guide > Forum > Logiciels > configuration Emule pour 4mégas

configuration Emule pour 4mégas

Forum Logiciels : configuration Emule pour 4mégas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voilà donc j'ai réinstaler Emule sur mon pc donc la dernière version 046c. Et mes téléchargement en globalité ne dépasse aps les 10ko, c'est trés pénible. Je voudrais de l'aide. J'ai fait plusieurs test et voila cke ça donne:
ma vitesse est de : 4080 KB/s

ma connexion est de : 500Ko/s

Upload speed: 153 kilobits per second,voilà

Voilà, j'espére que vous pourriez m'aidez afin que ma connexion ce boost un peu parce que vraiment c'est trés moche, merci à tous apr avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encore un noob...
bon je crois que ca a été dit et redit, sur ce meme forum en plus...
comme on utilise un reseau de lignes assymétriques, on a beaucoup plus de DL que de UP et comme tout le monde (ou presque) limite son upload a 10ko/s ca fait que soit t'as de la chance et tu charges a 10, soit un peu plus et soit un peu moins
si tu charges un peu plus, il faut compenser chez les autres et ca fait que certains chargent a moins de 10ko/s
(si tu charges moins vite c'est que tu te fais piquer de la bande passante^^)

bref y'a un guide et puis le p2p c'est pas autorisé ici,
et puis les trucs que tu DL tu les as gratos alors on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremiere !

enfin bref a+

Répondre à samspeed
Tom's Guide > Forum > Logiciels > configuration Emule pour 4mégas
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens