Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre de film.... film asiatique, année 98 surement

cherche titre de film.... film asiatique, année 98 surement

Forum Cinéma / Télé : cherche titre de film.... film asiatique, année 98 surement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila les rares choses dont j'me souvient :
ca se passe dans un pays pauvre a une époque passé, en corée, viet, ou Chine. (Dans le coin quoi).

C'est une petite fille (habillé en rouge) que sa mere fait passé pour un garcon avait de la vendre a un marchand. Donc elle y arrive. La fille est engagé dans un mini cirque ambulant (un viellard et un singe) .
Le vieu découvre que s'est une fille, mais la garde quand même et utilise sa souplesse pour des numéro d'acrobatie (très souple, y'a une pose où elle passe ses pied sur ses épaule en passant par le dos).

A la fin c'est triste, parce que j'ai pleurer.

Mais je l'ai vu y'a tres longtemps, je me souvient que de ca !!!

aidez moiiii :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton film c'est le roi des masques

Répondre à verbatime
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre de film.... film asiatique, année 98 surement
Aller à :

Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens