Protection de la Vie Privée........... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Protection de la Vie Privée...........

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous !! je voudrais savoir quel est la réelle protection de la vie privée selon vous : est ce que consiste uniquement à utiliser les atispywares pour éliminer les spywares de notre ordinateur ??

Dernièrement, je viens de recevoir un mail, un spam plutot, qui me proposait d'avoir des relations sexuelles avec des femmes du Maroc !! Mais comment ces fils de ++++ ont-il su que j'habite au Maroc ?? Ils ont pas le droit !!!! Alors comment faire pour mé protéger, hormis les antispywares ??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pose toi plutôt la bonne question : comment ont ils pu savoir que tu payais pour avoir des relations sexuelles :-) :-)

la seule protection, c'est de pas se servir d'internet. dès que tu vas sur internet, t'es espionné. même sans spywares, y a les cookies, les recherches des moteurs comme google, tes programmes habituels qui renseignent les sociétés qui les ont écrit, tout plein de moyens d'en savoir plus sur toi. ton windows passe sa vie à dialoguer avec microsoft.
impossible d'échapper à l'espionnage

Plus d'informations

A ton avis, tu laisses ton adresse sur les forums, alors il y en a qui te spam.
Moi je laisse mon adresse ICQ sur IDN, j'ai reçu des messages du genre "sale bougnoule vive legion 88 !".
Si t'en veux plus, cache tes adresses, et met un filtre antispam.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Protection de la Vie Privée...........

Aller à :

Liens