Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les choses bougent dans le monde de la protection de la vie privée sur Internet, doucement mais surement. Ainsi, Google vient d'annoncer que son moteur de recherche allait réduire de moitié la durée durant laquelle il stocke les données personnelles des i Lire la suite
Alex Türk, président de la Cnil, s’est prononcé cette semaine pour la mise en place de standards internationaux pour la protection de la vie privée sur Internet. En se comparant au modèle américain, il souhaite donc instaurer des « standards supérie Lire la suite
Le moteur de recherche Ask.com avait annoncé cet été la création d’un outil de protection de la vie privée de ses utilisateurs. C’est aujourd’hui que le site met en place AskEraser, qui permet de supprimer toutes les données sur les recherches d’un utilis Lire la suite
Après Google et Ask.com, voilà que Microsoft s’intéresse lui aussi à la vie privée de ses utilisateurs. La marque a donc décidé de réduire à son tour la durée de conservation des données collectées auprès des internautes, et promet quelques avancées en m Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous !! je voudrais savoir quel est la réelle protection de la vie privée selon vous : est ce que consiste uniquement à utiliser les atispywares pour éliminer les spywares de notre ordinateur ??
Dernièrement, je viens de recevoir un mail, un spam plutot, qui me proposait d'avoir des relations sexuelles avec des femmes du Maroc !! Mais comment ces fils de ++++ ont-il su que j'habite au Maroc ?? Ils ont pas le droit !!!! Alors comment faire pour mé protéger, hormis les antispywares ??
pose toi plutôt la bonne question : comment ont ils pu savoir que tu payais pour avoir des relations sexuelles :-) :-)
la seule protection, c'est de pas se servir d'internet. dès que tu vas sur internet, t'es espionné. même sans spywares, y a les cookies, les recherches des moteurs comme google, tes programmes habituels qui renseignent les sociétés qui les ont écrit, tout plein de moyens d'en savoir plus sur toi. ton windows passe sa vie à dialoguer avec microsoft.
impossible d'échapper à l'espionnage
A ton avis, tu laisses ton adresse sur les forums, alors il y en a qui te spam.
Moi je laisse mon adresse ICQ sur IDN, j'ai reçu des messages du genre "sale bougnoule vive legion 88 !".
Si t'en veux plus, cache tes adresses, et met un filtre antispam.
Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.