Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Sous Cs => koze pilote affichage

Probleme Sous Cs => koze pilote affichage

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Sous Cs => koze pilote affichage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc Voila , j'ai acheté une Geforce 6600 gt 128Mo il y a a maintenant 1 mois :/
Mon problème est que quand je joue a Counter strike 1.6 ( css j'ai pa encore testé) , j'ai des freeze énorme a tel point que je freeze pendant 2-3 minutes ou l'ecran reste bloqué et où je ne peut plsu rien faire .
Encore , les freeze me permettent de jouer; mais la plupart du temps mon Pc se reboot tout seul et au demarrage j'ai un message d'erreur me decrivant que ce sont les pilotes d'affichage de la carte graphique qui provoquent l'instabilité du système..
De plus , quand je veut lire une video , mon pc se fige et reboot de même façon...toujours avec le même message d'erreur au demmarage !

J'ai deja reinstaller plusieurs pilotes et ceci sans succès!

AMD Athlon XP 300+
2.17 GHz
1.00 Go de Ram
...

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SvP les gars.... ^!^ C assez chiant

Répondre à nikair

J'ai la meme chose sauf que moi je freeze normal pendant 10 secondes et apres pu de son et apres reboot obligatoire sans message d'erreurs au redemarrage ma config : amd athlon xp 2800+ 512mo de ram dane elec et geforce 6600GT (par rapport au topic j'ai 550Watts )

Répondre à florent94290
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Sous Cs => koze pilote affichage
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens