zone alarm bizarre
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour,
j'ai zone alarm version gratuite, et il est bizarre, je trouve.
En effet, je peux acceder a internet, a msn, ... bref a tous les programmes que j'ai autorisé (logique). Mais impossible de me connecter avec filezilla a mon site, a chaque fois j'ai une erreur de socket et je ne sais pas comment regler ZA pour ne plus avoir cette erreur. Bien sur j'ai autorisé filezilla a acceder a internet mais le pb continue.
Merci de m'aider.
j'ai zone alarm version gratuite, et il est bizarre, je trouve.
En effet, je peux acceder a internet, a msn, ... bref a tous les programmes que j'ai autorisé (logique). Mais impossible de me connecter avec filezilla a mon site, a chaque fois j'ai une erreur de socket et je ne sais pas comment regler ZA pour ne plus avoir cette erreur. Bien sur j'ai autorisé filezilla a acceder a internet mais le pb continue.
Merci de m'aider.
Autres pages sur : zone alarm bizarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon, j'aurais au moins appris à quoi servait filezila... c'est juste un client ftp de base. ouah la honte, je savais pas
donc logiquement, tu utilises le port 21
j'ai bien trouvé comment faire dans l'aide, maintenant je ne vois pas où c'est dans le programme... si ça se trouve il faut la version complete, autant dire la version payante et là ça craint
copier coller partiel de l'aide :
Création d'un groupe de protocoles
Utilisez les groupes de protocoles pour rassembler des ports TCP/UDP, des protocoles et des types de messages spécifiques à un protocole (par exemple les types de messages ICMP) dans des ensembles que vous pouvez facilement ajouter à des règles expertes. Par exemple, vous pouvez créer un groupe contenant les protocoles POP3 et IMAP4 afin de simplifier l'administration des règles par rapport au trafic lié au courrier électronique.
Pour créer un groupe de protocoles :
Sélectionnez Pare-feu|Expert, puis cliquez sur Groupes.
La boîte de dialogue Gestionnaire de groupes s'affiche.
Sélectionnez l'onglet Protocoles, puis cliquez sur Ajouter.
La boîte de dialogue Ajouter un groupe de protocoles s'affiche.
Spécifiez un nom et une description pour le groupe de protocoles, puis cliquez sur Ajouter.
La boîte de dialogue Ajouter un protocole s'affiche.
Sélectionnez un type de protocole dans la liste déroulantes des protocoles.
donc logiquement, tu utilises le port 21
j'ai bien trouvé comment faire dans l'aide, maintenant je ne vois pas où c'est dans le programme... si ça se trouve il faut la version complete, autant dire la version payante et là ça craint
copier coller partiel de l'aide :
Création d'un groupe de protocoles
Utilisez les groupes de protocoles pour rassembler des ports TCP/UDP, des protocoles et des types de messages spécifiques à un protocole (par exemple les types de messages ICMP) dans des ensembles que vous pouvez facilement ajouter à des règles expertes. Par exemple, vous pouvez créer un groupe contenant les protocoles POP3 et IMAP4 afin de simplifier l'administration des règles par rapport au trafic lié au courrier électronique.
Pour créer un groupe de protocoles :
Sélectionnez Pare-feu|Expert, puis cliquez sur Groupes.
La boîte de dialogue Gestionnaire de groupes s'affiche.
Sélectionnez l'onglet Protocoles, puis cliquez sur Ajouter.
La boîte de dialogue Ajouter un groupe de protocoles s'affiche.
Spécifiez un nom et une description pour le groupe de protocoles, puis cliquez sur Ajouter.
La boîte de dialogue Ajouter un protocole s'affiche.
Sélectionnez un type de protocole dans la liste déroulantes des protocoles.
j'ai bien peur qu'il faille la version complete car je ne vois par de rubrique Expert dans pare feu.
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'avant, sur mon ancien pc, tout fonctionnait parfaitement bien. La seule différence, enfin je crois, c'est qu'il tournait sous windows xp sp1 et maintenant c'est sp2. Je commence a me demande si le pb vient bien de zone alarm
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'avant, sur mon ancien pc, tout fonctionnait parfaitement bien. La seule différence, enfin je crois, c'est qu'il tournait sous windows xp sp1 et maintenant c'est sp2. Je commence a me demande si le pb vient bien de zone alarm
j'ai bien peur qu'il faille la version complete car je ne vois par de rubrique Expert dans pare feu.
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'avant, sur mon ancien pc, tout fonctionnait parfaitement bien. La seule différence, enfin je crois, c'est qu'il tournait sous windows xp sp1 et maintenant c'est sp2. Je commence a me demande si le pb vient bien de zone alarm mais vu que ca fonctionne bien quand je ferme zone alarm !!!
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'avant, sur mon ancien pc, tout fonctionnait parfaitement bien. La seule différence, enfin je crois, c'est qu'il tournait sous windows xp sp1 et maintenant c'est sp2. Je commence a me demande si le pb vient bien de zone alarm mais vu que ca fonctionne bien quand je ferme zone alarm !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumZone alarm ancienne version
- ForumAlerte zone alarm security
- ForumZone alarm demande checker.exe
- ForumOuvrir port sur zone alarm
- ForumZone alarm
- ForumZone alarm ne se telecharge pas
- ForumZone alarm - conflit
- ForumAlarme, j'ai installe zone alarm
- ForumZone alarm partage fichiers
- ForumZone alarm pro 2010