Spy. ils veulent pas partir (même pas ad-aware)
Forum Accès Internet & Réseaux : Spy. ils veulent pas partir (même pas ad-aware)
Salut,
Sa fais quelques temps que j'ai pas mal de problème niveau spyreware...
quand une page s'affiche pas ou plutôt impossible à afficher tous desuite sa se redirige et c'est trop chiant sa amene la :
dabord -> http://srng05.srng.net/apps/epa/epa?cid=shnv9887&s=Lenomdusite
ensuite sa va sur cette page :
http://search2.shopnav.com/apps/ep [...] hnv9887&s=nomdelapage
Aussi dans la barre d'état sa n'arrete pas de charger ... :-( sa me saoul :-x
j'ai passer ad-aware mais bon sa n'a pas l'air d'être detecter j'ai même recherche dans le registre mais rien partout je comprend pas .
@+ :-(
salut
la solution la plus radicale pour te debarasser de ca serait de carrement changer de browser ( t'es sous IE je suppose... ) car les programmeurs qui font ce genre de spywares trouvent a chaque fois des techniques de plus en plus pointues et de plus en plus developpées pour s' incruster dans tes programmes et te pourrir la vie, que meme les anti spywares ne decelleent pas toujours.
ainsi, si tu te sers de mozilla sous windows ( par exemple, hein ? je t' influence pas, la lol ^^ ) tu n' aura deja plus ce genre de probleme car ce genre de personne vise principalement IE puisqu' il s' agit du browser le plus utilisé par la moyenne des internautes de la planete. donc changer de browser pourrais regler ton probleme assez efficacement.
bon courage ;-) @++
ok mais bon sa m'embete quand même ...car pour moi cava mais mon père et ma seeur n'aime pas s'embeter a prendre d'autre log il se dise on a IE sa suffit lol.
mais bon je vais prender Mozila ou avant browser on verra bien .
Sa me rend fou :-x
salut,
voilà j'ai pris mozila c'est vrai qu'il est pas mal...
Re,
personne n'a de solution car je prefert IE désoler mozila et tres competen mais bon ie est tres simple est sa me suffit .
et le fais d'avoir des saleter sur mon pc -->
enfin je pense que vous comprendrez ;-)
essaye avec l'anti-spyware spybot il devrai te le virer.
Lien : spybot
sinon regarde dans tes rep run (situé dans le regedit de winwin) dans HKEY_current_user et HKEY_local_machine.
ok jais esseyer spybot sinon pour le regedit laisse beton il trouve rien :|
Il y a 2691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par sam85 il y a 41 minutes :