Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche ordinateur portable même cassé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche un ordinateur portable même cassé (sauf écran).
Si vous souhaitez me revendre votre ordinateur portable à un prix abordable, contactez moi.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à quoi sa sert un ordi portable H.S , sauf écran ?

Répondre à F4sHion--gl4ms

bin parce que j'en voudrais un pour le réparé ou utiliser des pièces car je fais en ce moment des études dans la maintenance informatique donc comme celà ça me permettrais d'appliquer ce que j'apprends.

Répondre à gigolo@IDN

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER. Je ne l'ai utilisé qu'un an car je l'ai fais tombé de mon lit (!) Il a marché le temps que la batterie se vide et ne veut plus se recharger. Je ne peux donc plus du tout l'utiliser. Je ne sais pas ce qui est cassé. Pourrais tu me le reprendre? Combien pourrais tu me proposer?

Répondre à Emilie-Rose35

Emilie-Rose35 a écrit :

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER. Je ne l'ai utilisé qu'un an car je l'ai fais tombé de mon lit (!) Il a marché le temps que la batterie se vide et ne veut plus se recharger. Je ne peux donc plus du tout l'utiliser. Je ne sais pas ce qui est cassé. Pourrais tu me le reprendre? Combien pourrais tu me proposer?

Salult Emilie, tu n'as pas vu que le Topic date de 2005 ?

Fais plus attention par la suite :)

Et bienvenu sur notre Forum :)

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche ordinateur portable même cassé
Aller à :

Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens