voila j'ai 16 ans et ma bite fais 14 cm en erection grandira t elle encore car j'ai vraiment l'impression d'avoir une petite bite je vois une bonne 20e de gars nue 3 fois par semaine (douche du sport)
et en les voyans j'ai vraiment l'impression qu'elle est petite
| angel_fire77666 a écrit : (...) je vois une bonne 20e de gars nue 3 fois par semaine (douche du sport) (...) |
Et 3 fois par semaine, ça te suffit ?
(Comment tu fais pour comparer la taille de ton sexe en érection à la taille des sexes de tes compatriotes ? Tu les fais bander ? ...)
P.S : Non seulement ton titre est loin d'être classe, mais en plus le langage de texto tu aurais pu nous l'épargner... Et la prochaine fois qu'il te prend l'idée de créer un topic, tu me feras le plaisir de vérifier d'abord si ce sujet n'existe pas déjà. Ou au mieux, abstiens-toi...
Bah, ils font le jeu de la biscote...
Répondre à _ToM_
Deja sache qu'il existe un effet d'optique du fait que tu vois les kekettes des autres de face alors que la tienne tu la vois tres mal vu que tu n'as pas le meme angle de vue.
Et puis quand tu les prends en bouche, étant donné que tous ces sexes se trouvent tout contre ton visage et donc tes yeux, tu les vois d'une façon dont tu ne pourras jamais voir ton pauvre petit sexe. Forcément, ça impressionne.
Profite !
Ceux-ci ceux sont des gars qui joueront dans des films de boules s'ils ont des grosses burnes
mais non tinkiete c'est tout simplement un effet doptique moi aussi ca me le fait
A+++
| coKaline a écrit :
|
tiens ? on a un nouveau modérateur ?
| Citation : Et puis quand tu les prends en bouche, étant donné que tous ces sexes se trouvent tout contre ton visage et donc tes yeux, tu les vois d'une façon dont tu ne pourras jamais voir ton pauvre petit sexe. Forcément, ça impressionne. |
je ne pense pas qu il les prend en bouche comme ca, il les prends dans sa main pour commencer.
| H-hich a écrit : Deja sache qu'il existe un effet d'optique du fait que tu vois les kekettes des autres de face alors que la tienne tu la vois tres mal vu que tu n'as pas le meme angle de vue. |
MDR !! ton explication est excellente, on sent le gars qui a étudié la question de près !
| Citation : MDR !! ton explication est excellente, on sent le gars qui a étudié la question de près ! |
Ne te moques pas Prunelle58 car c'est véridique !
Répondre à mauriiiice
Oué c'est un complex connu qui doit avoir un nom, mais que je ne le connais pas car je n'ai pas ce soucis evidement
| H-hich a écrit : Oué c'est un complex connu qui doit avoir un nom, mais que je ne le connais pas car je n'ai pas ce soucis evidement |
Moi non plus en fait...
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
il existe aussi des garcons ( pas besoin de preciser remarque ) qui trouvent leur engin trop gros ?
| angel_fire77666 a écrit : voila j'ai 16 ans et ma bite fais 14 cm en erection grandira t elle encore car j'ai vraiment l'impression d'avoir une petite bite je vois une bonne 20e de gars nue 3 fois par semaine (douche du sport)
|
Demande à ton entraîneur de prendre tes douches avec les filles, comme ça tu aura pas de complexe, de plus tu va gagner 4 ou 5 cm
| angel_fire77666 a écrit : voila j'ai 16 ans et ma bite fais 14 cm en erection grandira t elle encore car j'ai vraiment l'impression d'avoir une petite bite je vois une bonne 20e de gars nue 3 fois par semaine (douche du sport)
|
Tu es dans les normes, donc tu n'a pas à t'inquéter. Seulement il faut savoir te servir de ton zizi. A lui seul, il n'est pas suffisant avec les filles.
Il n y'a pas de differance entre une carotte et une bite dont on ne sait pas se srvir
Peut-etre que tu vas passer dans le livre des records
la chance
Moi perso jai 12 ans , je fait 1 m 42 et la taille de mon sexe fait 8 cm repos , 10 cm quand je suis en erection . Pour mon age et ma taille cest correcte . Surtout que etendonnée je suis circonsie xD . le sexe arrete souvent de pousser vers 17 - 18 ans et prend jusqua 4 cm par année donc ta rien a ten faire , si je te dit ca cest car il y a 3 ans , mon sexe fesais 3 cm et je minquieter pour rien . Donc tu peut te rassurer
Put** le mec à 9 Ans le mec il mesurait déjà la taille de sa bite
Bah...que veut tu il avait que sa à faire et sa a été une période de sa vie tres stressante et pleines d'angoises,"si je te dit ca cest car il y a 3 ans , mon sexe fesais 3 cm et je minquieter pour rien".....
naztec si cest pour dire des truc comme ca degage des forum
jai pas compris reformule ta phrase plz
et puis dans ma familles on a des gros sex xD serieu je deconne pas
sasasoso, tu es sans doute homosexuel.
Parle en à tes parents.
La mafia des gros zobs, z'en avez pas entendu parler les gars ?
Faites gaffe y vous sequestre et y font des canoes en peau de zob avec vos appendices, des fous les mecs ...
raon si tu compend pas lhumour t serieusement atteind
| sasasoso a écrit : raon si tu compend pas lhumour t serieusement atteind |
tel est pris qui croyait prendre !
ahah, que vas-tu repondre a cette vile attaque raon ?
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
| canardwc_strikes_back a écrit : tel est pris qui croyait prendre !
|
Pendant que je dormais en plus!
A cette vile attaque, je répondrai : t'as une ptite bite sasasoso!
Edit : Mouahahahahahahaha!
Message édité par Raon le 22-04-2007 à 17:02:59
parceque ta la haine ? si tu le prend comme ca cest que ta un micro-penis en bandant raon . Tu serais pas plus tot un vieux pervers de 43 ans qui a une femme qui ne veux pas coucher avec lui et qui essaye de sincruster dans les jeunes pour prendre du bon temp ? aller arrete tu fait pitier
serieux le psyquiatre ca existe. tu devrais aller le voir et te faire allonger la queue de ...disons 10 centimettre ca sera pas trop ^^ et tu arretera de nous faire chier et tu pourra ENFIN prendre du bon temp avec ta femme ...
Mouaii .. sasasoso moi j'ai 12ans, 1m68 et ma teub' fait 14,5cm alors si la tienne est grande la mienne c'est quoi ...
mais tkt g des potes que leur teub ne font que 8cm en érrection et il font ta taille
tout ça pour dire que tu vois t'es pas le seul a prétendre avoir un gros sexe et 'faut arreter les gamineries ! parceque moi g une grosse teub et je le chante pas sur tous les toits ... (et je suis surement pas le seul a garder sa taille ds le fond de sa tête ! ) ce qu'st marrant c ke les meks de ma classe parlent tjs de bite et pourtant c ceux qui prétendent en avoir une énorme qui ont les plus petites ... exemple: Damien qui prétend avoir une géante , il ma dit sa taille (je lui avait pas demandé
s) : 11,5cm en errection. et il fait ma taille alors arreter ... voila p'ti coup de gueule
| toto5672 a écrit : Mouaii .. sasasoso moi j'ai 12ans, 1m68 et ma teub' fait 14,5cm alors si la tienne est grande la mienne c'est quoi ...
|
Je vais te peter ton reve, mais 14.5 cm c'est une ptite bite.
A 12 ans c'est pas mal quand-même, mais pour Damien c'est con ...
franchement a 12 ans moi je dit la veriter . toi raon 12 ans , 1 m 68 et 14 , 5 centimetre ta teub franchement ca metonnerais grave ...
euh toto partond xD pas raon
come on juste parce que ta un petit zizi a marde que tu doit en parler come on pas ta faute si ta un penis miniatur moi aussi cest étrange check cest intime je mesure 6pieds 1 et mon penis mesure juste 2.9 cm tu trouve sa drole toi ?? quand je suis bander devant ma copine chui all. au toilet chui allé pisser cétais durr de pisser avec la queu bander mais la il remplisais presque 2 main alors check si tu a si peux que sa de ton mini zizilalazizi ben alors jai un truc COUPE LA ALORS non je niaise ben bande toi un peux check des fille que tu trouve belle sorte avec si tu peux aussi .
et jai un main de 19 Cm de long et 2pouce edemi de large ok be cool les autre réponder son question ridicul correctement parce que cest grave se quil fait aussi sinon check baise les gars de ton equipement sa pourra grossire de 1mm pas 1 mettre 1 milimetre
| narazone a écrit : come on juste parce que ta un petit zizi a marde que tu doit en parler come on pas ta faute si ta un penis miniatur moi aussi cest étrange check cest intime je mesure 6pieds 1 et mon penis mesure juste 2.9 cm tu trouve sa drole toi ?? quand je suis bander devant ma copine chui all. au toilet chui allé pisser cétais durr de pisser avec la queu bander mais la il remplisais presque 2 main alors check si tu a si peux que sa de ton mini zizilalazizi ben alors jai un truc COUPE LA ALORS non je niaise ben bande toi un peux check des fille que tu trouve belle sorte avec si tu peux aussi . |
| narazone a écrit : et jai un main de 19 Cm de long et 2pouce edemi de large ok be cool les autre réponder son question ridicul correctement parce que cest grave se quil fait aussi sinon check baise les gars de ton equipement sa pourra grossire de 1mm pas 1 mettre 1 milimetre |
Narazone, tu n'es pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit,...
.... je .... je ..... je vien la terre et notre galaxie est heu ....
ok bravo ta gagner
| sasasoso a écrit : serieux le psyquiatre ca existe. tu devrais aller le voir et te faire allonger la queue de ...disons 10 centimettre ca sera pas trop ^^ et tu arretera de nous faire chier et tu pourra ENFIN prendre du bon temp avec ta femme ... |
Un petit branleur de 12 ans qui ferait bien de retourner voir papa/ maman et réviser le chapitre EDUCATION...
Nan sans déconner, à 12 ans parler de bite avec des vieux de 43 ans (
) et parler comme ca...
Message édité par Kamiyadori le 30-04-2007 à 05:12:41
| Citation : Deja sache qu'il existe un effet d'optique du fait que tu vois les kekettes des autres de face alors que la tienne tu la vois tres mal vu que tu n'as pas le meme angle de vue.
|
Hum... Excuse nous mais kekette on comprends pas, emplois des mots normaux, ca serai tellement plus bandant! ^^
Répondre à i-dr3am-x
Moi j'ai 12 ans depuis janvier je fais entre 1m40 et 50 mon pitit zizi fait que 8cm en bandant je crois :s
Et ben fait la queue en bas de l'immeuble parce que t'es pas le seul à vouloir te suicider !!!
Ah t'es dans le même cas ?? Bah jdis pitit zizi en force !
Ouais mais tu sais moi ça fais un moment que j'attend pour me balancer parce que ya du monde !!!
Mdr. C'est pas en sautant qu'il vaa grandir, au contraire il va s'écrasé sur lui meme, et si vous n'avez pas de chance et que vous resister a la chute, vous en aurai un encore plus petit.
Mdr,, a bientot !
Répondre à i-dr3am-x
| narazone a écrit : come on juste parce que ta un petit zizi a marde que tu doit en parler come on pas ta faute si ta un penis miniatur moi aussi cest étrange check cest intime je mesure 6pieds 1 et mon penis mesure juste 2.9 cm tu trouve sa drole toi ?? quand je suis bander devant ma copine chui all. au toilet chui allé pisser cétais durr de pisser avec la queu bander mais la il remplisais presque 2 main alors check si tu a si peux que sa de ton mini zizilalazizi ben alors jai un truc COUPE LA ALORS non je niaise ben bande toi un peux check des fille que tu trouve belle sorte avec si tu peux aussi . |
la narazone j ai lu ton message a hautes voix et jvien dme taper un pure fou rire non sans rire je prense que la taille a elle toute seul ne compte pas moi je parle beaucoup avec ma femme et je lui demande ce quelle aime et je fai tout pour kel apprecie autant que moi je pense que le secret c est pas de penser qu a sa gueule voila
On est sensé te dire quoi là?
Genre...
Tu sais...si tu trouve que ta queue est petite ben...t'as juste à te dire que t'as un gros clitoris, tu vas voir, ça va te faire de merveille pour ton mental...
Ou encore j'peux toujours te dire la fameuse phrase : Bah...parle s'en à tes parents...
Sinon j'peux toujours te dire : Consulte un médecin ou ta mère (tu lui diras de me ramené mes boxers en passant....! haha joke)
Bon t'es heureux là? J'tai donné tous les petits conseils du parfait petit pénis...!
(suite)
J'avais oublier un conseil! Au pire demande à Austin Power de te passer sa pompe à pénis...
| sasasoso a écrit : franchement a 12 ans moi je dit la veriter . toi raon 12 ans , 1 m 68 et 14 , 5 centimetre ta teub franchement ca metonnerais grave ... |
j'inventerais pas ce genre de chose, moi je suis mature ... comparé à toi ! j'ai poussé mon coup de gueule c tout . c une
des 1ère fois que je parle de ça en public ...
kamiya mmmh
y a que toi qui a remarquer ca ? moi jsuis sur ce site et jaide tout le monde cest tout
si ta rien dautre a dire degage
Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.