Recherche ordinateur portable même cassé Dernière réponse : 31 Octobre 2005 23:37 dans Discussions générales gigolo@IDN 31 Octobre 2005 21:56:32 Bonjour, je cherche un ordinateur portable même cassé (sauf écran). Si vous souhaitez me revendre votre ordinateur portable à un prix abordable, contactez moi. Merci. ;-) Autres pages sur : recherche ordinateur portable casse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gigolo@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte stargate08 31 Octobre 2005 23:37:53 quel est pour toi un prix raisonnable et que recherche tu comme configuration | Alerter Répondre à stargate08 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Recherche ordinateur portable même cassé> Contenus similaires : Tags : portable
gigolo@IDN 31 Octobre 2005 21:56:32 Bonjour, je cherche un ordinateur portable même cassé (sauf écran). Si vous souhaitez me revendre votre ordinateur portable à un prix abordable, contactez moi. Merci. ;-) Autres pages sur : recherche ordinateur portable casse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gigolo@IDN
stargate08 31 Octobre 2005 23:37:53 quel est pour toi un prix raisonnable et que recherche tu comme configuration | Alerter Répondre à stargate08