Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment cacher l'icon d'un programmage

comment cacher l'icon d'un programmage

Forum Logiciels : comment cacher l'icon d'un programmage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je veut cacher l'icon d'un programme en cour d'execution qui s'affiche a coté de la montre( en bas a droite ) .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
mdr ben c est justement ce que je demande moi aussi depuis quelque jour mais le seul truc que l'ont m'a dit c est que c est possible car en info tout es possible mais la pour l instant personne m a dit comment faire...
alors si quelqu un pourrait nous dire comment faire sa serait cool svp?
merci bcp
++

Répondre à ghost_du_81

encore un truc pour faire du msn en cours d'informatique ça tiens. ah bah c'est du propre :-)

voilà c'était juste pour dire une connerie. à part masquer les icones inactives ou encore si le programme en question propose cette option de configuration, j'ai du mal à voir comment c'est possible

Répondre à Feu_bibal

j'ai remarqué que ces icons sont parfois cachés , et il ne reste que l'horlogue , probablement du a une erreurs dans le systems , mais comment faire faire ca volantairement je ne sais pas.

Répondre à mahiou19

oaui ben justement sa sa marrive des fois quand j ouvre un programme il n apparait pas mais quand je fais "ctrl+alt+suppr" la on le voit et comment faire pour le faire volontairement?

Répondre à ghost_du_81

oaui ben justement sa sa marrive des fois quand j ouvre un programme il n apparait pas mais quand je fais "ctrl+alt+suppr" la on le voit et comment faire pour le faire volontairement?

Répondre à ghost_du_81

Répondre à ghost_du_81

tu peu télécharger un logiciel pour faire des multi bureau ...
en apuyant sur une combinaison de deux touches .. ton logiciel disparait .. ou réaparait ... a volonté !!

Répondre à este@idn

tu peu télécharger un logiciel pour faire des multi bureau ...
en apuyant sur une combinaison de deux touches .. ton logiciel disparait .. ou réaparait ... a volonté !!

Répondre à este@idn

merci donc c possible déja...mais..
tu n aurai pas des nom de logiciel ou des lien pour m aider stp?
++

Répondre à ghost_du_81

j'en ai mai il sont en shareware ... pas intéressant ... (comme CoolDesk) mais sa doit exister en freeware

Répondre à este@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment cacher l'icon d'un programmage
Aller à :

Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens