comment cacher l'icon d'un programmage
Forum Logiciels : comment cacher l'icon d'un programmage
bonjour
je veut cacher l'icon d'un programme en cour d'execution qui s'affiche a coté de la montre( en bas a droite ) .
salut
mdr ben c est justement ce que je demande moi aussi depuis quelque jour mais le seul truc que l'ont m'a dit c est que c est possible car en info tout es possible mais la pour l instant personne m a dit comment faire...
alors si quelqu un pourrait nous dire comment faire sa serait cool svp?
merci bcp
++
encore un truc pour faire du msn en cours d'informatique ça tiens. ah bah c'est du propre :-)
voilà c'était juste pour dire une connerie. à part masquer les icones inactives ou encore si le programme en question propose cette option de configuration, j'ai du mal à voir comment c'est possible
j'ai remarqué que ces icons sont parfois cachés , et il ne reste que l'horlogue , probablement du a une erreurs dans le systems , mais comment faire faire ca volantairement je ne sais pas.
oaui ben justement sa sa marrive des fois quand j ouvre un programme il n apparait pas mais quand je fais "ctrl+alt+suppr" la on le voit et comment faire pour le faire volontairement?
oaui ben justement sa sa marrive des fois quand j ouvre un programme il n apparait pas mais quand je fais "ctrl+alt+suppr" la on le voit et comment faire pour le faire volontairement?
tu peu télécharger un logiciel pour faire des multi bureau ...
en apuyant sur une combinaison de deux touches .. ton logiciel disparait .. ou réaparait ... a volonté !!
tu peu télécharger un logiciel pour faire des multi bureau ...
en apuyant sur une combinaison de deux touches .. ton logiciel disparait .. ou réaparait ... a volonté !!
merci donc c possible déja...mais..
tu n aurai pas des nom de logiciel ou des lien pour m aider stp?
++
j'en ai mai il sont en shareware ... pas intéressant ... (comme CoolDesk) mais sa doit exister en freeware
Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.