Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Chanson 8 Mile

Chanson 8 Mile

Forum Cinéma / Télé : Chanson 8 Mile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.Je souhaite être aidé dans une recherche qui me tiens a coeur.8 mile est un superbe film.Les musiques son elle aussi superbe et c'est pourquoi j'espère que vous pouriez me repondre.Je recherche le nom de l'artiste et le titre de la chanson que Eminem écoute au début du film dans son casque dans les toilettes avant de faire son battle.Je possède déja la BO du film et elle ni figure pas :-? .Merci de pouvoir m'aidé et de me répondre le plus rapidement possible... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci mais est-ce Part 1 ou part 2 de la chanson??? :saipa:

Répondre à teuby

C'est Shook Ones pt 2, qui est sur leur album "The Infamous".
"scared to death, scared to look
they shook
'cause ain't no such things as halfway crooks
scared to death, scared to look "
Putain, 1995 encore, vous me plonger dans mon adolescence.

Ecoute les autres artistes de Queenbridge, si tu aimes.

Spécial dédicace a Traviersa, banni pour propos homophobes et qui adorait ce duo du Queens.

Répondre à Isham

Salut a tous, moi je recherche la ptite musique de fond quand on enten dans le film 8 mile, en battle, la final, quand le mec ( Clarence je crois ) c'est plus quoi dire.
Je voudrais savoir le titre de cette petit musique.
Cette petite musique elle passe aussi quand Eminem écoute la musique dans les chiotes( Mobb Deep - Shook Ones Part II ), cette musique elle est en fond, je veu la musique sans les voix quoi.
Merci de me l'envoyer direct par email si vous l'avez ou donnez moi juste le Titre.
rem_diabolique34@hotmail.fr

Répondre à Rem-diabolique

quelqu'un pourrait me donner le titre de la 2e chanson des battle de la fin

Répondre à Thomackout

Bonjour tout le monde, je cherche le nom de la chanson dans la battle contre lotto.
Merci

Répondre à Junk3r

slt tou le monde moi je cherhce la musik de la battle a la fin contre papa doc vou pouvé méder svp

Répondre à titide_971

pour ceux qui cherchent la musique diffusée lors des dernières battles:

Mobb Deep - Survival of the Fittest

Répondre à snaff

bonjours moi je cherche la musique de fond qui sort du 4x4 des gros blacks qui frappent Eminem devant chez lui, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil.

Répondre à nerlbok

salut moi je cherche la musque quand eminem chante avec son pote black quand i repar sa voiture c de la country on dirait merci a vous

Répondre à tom_46

bonjours a tous!je sais pas ou demander alors je viens ici,je recherche la musique loose yourself de eminem qui passe dans le film mais pas l'original celle qui est a 1h02min22seconde!si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool:)

Répondre à cokille

Bonjour, je voudrais également connaître la chanson durant laquelle eminem répare une voiture rouge avec son pote black, si quelqun pouvait m'aider, ce serait cool

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonjour, je voudrais également connaître la chanson durant laquelle eminem répare une voiture rouge avec son pote black, si quelqun pouvait m'aider, ce serait cool

Salut, moi aussi j'ai eu du mal à la trouver, c'est Sweet home Alabama de Lynyrd Skynyrd

Répondre à Anonyme

Junk3r a écrit :

Bonjour tout le monde, je cherche le nom de la chanson dans la battle contre lotto.
Merci

Slt le morceau que tu cherche c Last Days Reloaded de Onyx et Dead Prez

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Chanson 8 Mile
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens