Slt a tous, depuis ce matin msn ne veux plus se connecter... Voici les symptômes :
- Mon adresse de messagerie ainsi que mon mot de passe s'effacent à chaque fois que je quitte MSN.
- Lorsque je veux écrire mon adresse de messagerie, cela mets énormement de temps.
- Ensuite quand je veux connecter le message suivant s'affiche : " La connexion à MSN messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard" Il n'y a aucun code d'erreur et je n'ai installer aucun logiciel depuis ma dernière connection.
J'ai déjà essayé bcp de choses en vain, si quelqu'un peut m'aider je suis perdu la! Merci d'avance. :-?
salut
tien voici un site pour résolution de probleme a MSN
http://www.aussitot.fr/msn-messeng [...] enger.html
sinon si tu veut absolument parler a un de tes contact tu peut te conecter grace a http://webmessenger.msn.com/
Merci je vais allé voir si ils disent qq chose.
Et pour web messenger j'y vais en secours mais bon a force... Merci en tout cas.
Salut a toi malheureu!!! J'ai exactement le même probleme et cela depuis 4 semaines alor je sais ce que c'est de souffrir!!!! J'éspère que tu trouvera une sollution avant moi et que tu me tiendre au courant parce que moi j'en peu plus depuis que j'essaye de resoudre cette .....!!! Le Service d'assistance d'MSN ne peu pas m'aider ils me repondent n'importe quio mais si tu veu essayer defois t'aura de la chance.. +++
J'ai résolu mon problème de connection, en fait j'avais télécharger Google accelerator et c'est lui qui m'a foutu le bordel dc je l'ai virer voila.
Si vous connaissé des gens qui on les meme symptomes dites de regardé la dessus aussi
Voila. Bye :-D
chez moi le problème persiste, si quelqu'un trouve la solution...
Même problème, avez trouver la solution ?
Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 11 heures :
en désinstallant le logiciel torrent. il n'y a pas plus simple.
ou bien, tu déplaces les fichiers torrents téléchargés vers un autre dossier.
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
822 messages depuis le 09/10/2006
D2RD2 - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1045 messages depuis le 05/10/2008