Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat d'un nouveau téléphone mobile

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Alors voila sous peu je compte m'acheter un nouveau GSM, mais j'hésite vachement entre pas mal de modèles... Donc je vais ici vous exposer ceux qui me plairait vraiment bien et j'aimerais aussi connaître votre avis à ce propos :) 

Liste:

Sony Ericsson
-Satio
-x1
-W715
LG
-Viewty

Pour l'instant ceux sont mes choix, maintenant si vous voulez me conseiller certain(s) modèle(s), j'attends vos offres :) 

Allez Tchô! :hello: 

Autres pages sur : achat nouveau telephone mobile

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il nous faudrait connaitre un peu plus tes priorités :

Photos ?
Multimédia ?
Web ?

Et si tu veux téléphoner y'a le 3310 de Nokia qu'est pas vraiment chère ...

(Configuration : Un Tank ??? Mdr =))

:hello:  Ce serais moi je partirais plus sur le satio car niveaux design et qualité photo il est vraiment nickel(12megapixels)!!!son seul défaut si s'en est un est qu'il est tout tactile!!
le viewty est un peu dépassé!
le w715 est sympa mais quitte a choisir un walkman sony par plus sur w995!!!
le x1 je ne le connais pas spécialement!
voila j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu cet avis n'engage que moi tout dépend aussi de se que tu recherche comme la dit Zuts
ps: pour ma par je viens d'acquérir le aino dans la ligné du satio (avec un peu moins de capacité)mais il est déjà vraiment sympa

Et bien; j'ai pas vraiment de priorité spécifique par rapport à un téléphone c'est juste que j'ai envie de changement ^^" et aussi que mon téléphone actuel a plein de petits problèmes assez dérangeant (plus de réseau alors que les autres en ont; quantité de messages sauvegardés limités (30 max.); impossibilité d'avoir de musique dessus (alors que y'a un lecteur dessus)) ...

Je pense peut-être m'acheter le corby: "pas cher" et vraiment pas mal j'ai eu l'occaz' de l'avoir en main :) 
Expert Téléphonie mobile

il y a tout et n'importe quoi dans ta liste quand meme.

le Satio est un Smartphone orienté photo, le X1 est un pdaphone orienté pro, le w715 un non smartphone de base orienté musique, le viexty un non smartphone de base orienté photo.

il n'y a rien qui équivaut à rien. On ne peut comparer aucun des trois.

c'est comme si tu hésitais entre une berline mercedes, une citadine smart, et un 4x4 volvo, rien n'est comparable.

Il va falloir d'abord réflechir à tes priorités, ce que tu attends de ton téléphone etc..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde