Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau boitier, is it hard?

Nouveau boitier, is it hard?

Forum Hardware : Nouveau boitier, is it hard?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
Voila je m'explique: je voudrais changer mon boitier de PC qui est pas surperb ( tout blanc et noir sur le cote :s) contre celui ci qui est un peu mieu Boitier , il n'est pasformidable sur l'image, mais vraiment tre bien car j'ai un pot qui l'a et il est trop styler avec toute les lampes :p dans le noir sa fait cool surtout que j'aime bien les neon de couleur ( ps : jen ai 3 sur mon ecran oO et mes 2 enceintes brille en rouge, et la souris optique qui fait un peu de lumiere le tout sa fait pas mal alor il manque juste le boitier qui est un peu cacher...)
si vous connaissez d'autres boitiers ( moins de 50€ svp parske la liste pour noel sera lourde avec la 6600 gt qui atten aussi.. :-D ) et avec des lumieres
ps: le boitier que je vous est montrer n'est pas orange en autour du X o milieu mais rouge foncé ( bug dimage je pense)
et j'ai besoin d'un nouveau boitier en plus comme ya une alime dedans, je vais prendre mon ancienne dans mon autre boitier pour la mettre dan mon autre pc qui a bruller (lalime).
-Bon passons aux choses serieuses... est ce que c'est dure de changer de boitier? je sais pas si ma carte mere rentre dedan et comment le savoir?? ou toute les carte mere son compatible avec tout les boitiers? et aussi ya des lumieres devant il faut les brancher, mais comment?..
faites moi par de vos lien si vous connaissez des bon boitiers et pas tre cher
merci de vos reponses, et @++++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau boitier, is it hard?
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens