En 2009, Wikipedia prépare sa révolution. Jusqu’alors, l’encyclopédie en ligne s’était très peu souciée de son image en mettant davantage l’accent sur le contenu plutôt que sur le contenant. Photos sommaires de qualité moyenne, texte brut et mise en page
Déjà qu'il leur faut 6 milliards par an de dons pour rester en vie avec les conditions actuelles, combien est-ce qu'il leur faudra l'année prochaine... 30 milliards..?
Sinon je me demande aussi comment ils vont financer leurs nouveaux projets ... Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'un jour ou l'autre il leur faudra remédier à de la publicité ...
Bref, pour ce qui est de l'argent ... je pense que 6 Millions pour un site comme ça, ce n'est pas trop demander ! Il y a pas mal de choses infiniement moins utiles pour lesquelles on dépense beaucoup plus.
Donc je présume que l'argent peut se trouver (la preuve : les 6M n'ont mi que quelques jours à être récoltés)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.