Drogba reviendras-tu à l'OM ? Bien sur quand j'aurai souffler mes 45 bougies
Dernière réponse : dans Sports
Quelle a était ma stupeur quand j'ai vu des suporters marseillais avec des t-shirt didier revient. J'ai demandé pourquoi il portait ce maillot, il m'on répondu que Drogba avait dit qu'il reviendrai à Marseille. Quel bande de naïfe ! Quel est l'interet de Drogba de revenir à Marseille ? Perdre des millions peut être .... Bien sur quand Drogba sera veillisant comme d'autre joueur il reviedra à Marseille vers 30, 32 ans pour essaye de relancer sa carriére. Il va se rendre compte qu'il est pourrie va prendre sa retraite est marseille devra payé cache les indemnités COLOSALE de retraite. Alors au lieu de se prier pour le retour de Didier Drogba, rendons ommage à ce bon attaquant et en le remerciant pour tous ce qu'il a fait pour Marseille.
Autres pages sur : drogba reviendras bien aurai souffler bougies
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Organic a écrit :
et moi,ma stupeur c'est de voir se tranformer un endroit sport en forum de l'OM.....
Je te rassure peut être je ne suis pas pro marseille. Mais franchement tu préféres quoi un forum ou certaine personne parle de leur "fantastique pectoro" se ventant des quelques millimétrés ou un forum ou on parle vraiment sport.
lol j'ai adoré pour tes "fantastique pectoro" ^_^
simplement et tu as raison,un forum ou l'on parle de sport.Le probleme c'est la pululation des topics concernant l'OM et le foot....a croire qu'en France,tout se resume au point de vue sportif par OM et foot......
mais ne t'inquiete pas,il y a no souci,je ne repondrais plus dès que je vois un marseillais parler de l'OM,je le conspuerais lol ;-)
simplement et tu as raison,un forum ou l'on parle de sport.Le probleme c'est la pululation des topics concernant l'OM et le foot....a croire qu'en France,tout se resume au point de vue sportif par OM et foot......
mais ne t'inquiete pas,il y a no souci,je ne repondrais plus dès que je vois un marseillais parler de l'OM,je le conspuerais lol ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :