Tom's Guide > Forum > Sports > Drogba reviendras-tu à l'OM ? Bien sur quand j'aurai souffler mes 45 bougies

Drogba reviendras-tu à l'OM ? Bien sur quand j'aurai souffler mes 45 bougies

Forum Sports : Drogba reviendras-tu à l'OM ? Bien sur quand j'aurai souffler mes 45 bougies

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelle a était ma stupeur quand j'ai vu des suporters marseillais avec des t-shirt didier revient. J'ai demandé pourquoi il portait ce maillot, il m'on répondu que Drogba avait dit qu'il reviendrai à Marseille. Quel bande de naïfe ! Quel est l'interet de Drogba de revenir à Marseille ? Perdre des millions peut être .... Bien sur quand Drogba sera veillisant comme d'autre joueur il reviedra à Marseille vers 30, 32 ans pour essaye de relancer sa carriére. Il va se rendre compte qu'il est pourrie va prendre sa retraite est marseille devra payé cache les indemnités COLOSALE de retraite. Alors au lieu de se prier pour le retour de Didier Drogba, rendons ommage à ce bon attaquant et en le remerciant pour tous ce qu'il a fait pour Marseille.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et moi,ma stupeur c'est de voir se tranformer un endroit sport en forum de l'OM.....

Répondre à organic

Citation :

Organic a écrit :
et moi,ma stupeur c'est de voir se tranformer un endroit sport en forum de l'OM.....

Je te rassure peut être je ne suis pas pro marseille. Mais franchement tu préféres quoi un forum ou certaine personne parle de leur "fantastique pectoro" se ventant des quelques millimétrés ou un forum ou on parle vraiment sport.

Répondre à coucounou85

lol j'ai adoré pour tes "fantastique pectoro" ^_^
simplement et tu as raison,un forum ou l'on parle de sport.Le probleme c'est la pululation des topics concernant l'OM et le foot....a croire qu'en France,tout se resume au point de vue sportif par OM et foot......
mais ne t'inquiete pas,il y a no souci,je ne repondrais plus dès que je vois un marseillais parler de l'OM,je le conspuerais lol ;-)

Répondre à organic

Citation :

je vois un marseillais parler de l'OM, je le conspuerais lol ;-)

Je viens de te dire que je ne suis pas marseillais ..... Sinon j'en verrais pas ce post.

Répondre à coucounou85

c'était a prendre au second degré...de l'humour,j'avais compris que tu n'étais pas Marseillais...c'etait pour detendre l'atmosphere....
no souci,keep cool^^

Répondre à organic

Citation :

Organic a écrit :
c'était a prendre au second degré...de l'humour,j'avais compris que tu n'étais pas Marseillais...c'etait pour detendre l'atmosphere....
no souci,keep cool^^

D'accord ....

Répondre à coucounou85
Tom's Guide > Forum > Sports > Drogba reviendras-tu à l'OM ? Bien sur quand j'aurai souffler mes 45 bougies
Aller à :

Il y a 560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens