La prise de fonction du 44e président des États-Unis d’Amérique n’a pas fait la fortune des e-commerçants américains.Quelques heures sans profitEn effet, hier mardi, lors de l’investiture de Barrack H. Obama, MerchantCircle, hébergeur de plusieurs e-m
« 11 heures du matin, heure américaine », ça ne veut rien dire dans un pays qui compte quatre fuseaux horaires (sans compter Hawaï)... L'investiture d'Obama à Washington a eu lieu à midi, heure locale (de Washington D.C., donc). La courbe doit utiliser le fuseau Pacifique (investiture à 9 h).
« 11 heures du matin, heure américaine », ça ne veut rien dire dans un pays qui compte quatre fuseaux horaires (sans compter Hawaï)...L'investiture d'Obama à Washington a eu lieu à midi, heure locale (de Washington D.C., donc). La courbe doit utiliser le fuseau Pacifique (investiture à 9 h).
Je m'attendais à un commentaire de ce genre. Heureusement, tu as regardé le graphique...
Je n'aime pas la façon dont l'article est présenté ... on commence par nous faire croire que le Obama a ralenti le e-commerce (là on se demande : les acheteurs pensent ils que c'est moins sécurisé? Des choses comme ça...) Alors qu'en fait c'était juste le moment de l'investiture, que beaucoup de monde à dû suivre en direct, et ensuite c'est redevenu normal.
Ce n'est pas étonnant que les gens ne soient pas à la fois devant leur télé/ sur les site d'information; et en train de faire leurs achats !!!
L'article sera-t-il ressorti au moment des résultats des prochaines présidentielles en France ? De la prochaine finale de la coupe du monde de foot, en faisant l'étude dans un pays dont l'équipe participe ?
Les habitués savent que je n'ai pas pour habitude de critiquer les articles mais là, je craque.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.