Virus qui soule.!!!!! Dernière réponse : 16 Septembre 2004 19:39 dans Connexions réseau et internet Banchan 24 Avril 2004 20:42:51 slt tout le monde voilà je reçois tous les jours ces virus qui me soule. • I-Worm.NetSky.q • I-Worm.NetSky.d • I-Worm.NetSky.c • I-Worm.NetSky.b • I-Worm.Mydoom.a voilà si vous avez la solution merci de me le dire Autres pages sur : virus soule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Banchan Lassé par la pub ? Créez un compte pierpoljak 24 Avril 2004 20:53:02 ATTENDRE malheuresement :-( | Alerter Répondre à pierpoljak mojo@IDN 24 Avril 2004 21:47:59 tres bonne question, mais je pense qu'un bon firewall avec un antivirus mis regulierment a jour devraient faire l'affaire meme si l'antivirus n'est pas encore pret. | Alerter Répondre à mojo@IDN sebdu01 16 Septembre 2004 19:37:03 Il faut telecharger l'utilitaire Netsky a cette adresse : http://secuser.com/telechargement/desinfection.htm | Alerter Répondre à sebdu01 sebdu01 16 Septembre 2004 19:37:41 FXNetsky | Alerter Répondre à sebdu01 Rennou 16 Septembre 2004 19:39:12 Non, je crois qu'il n'est pas nfecté mais qu'il les reçoit pas mail. Utlilise un client mail qui élimine les spams. | Alerter Répondre à Rennou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Virus qui soule.!!!!!> Contenus similaires : Tags : worm ForumVirus trojan.gen.2 ForumVirus c ForumVirus désinstalle mon anti virus ForumVirus winjpg.jpg ForumVirus son ForumVirus sur site ForumVirus pas de son ForumNtuser.dat virus ForumVirus ForumVirus de son Voir plus
Banchan 24 Avril 2004 20:42:51 slt tout le monde voilà je reçois tous les jours ces virus qui me soule. • I-Worm.NetSky.q • I-Worm.NetSky.d • I-Worm.NetSky.c • I-Worm.NetSky.b • I-Worm.Mydoom.a voilà si vous avez la solution merci de me le dire Autres pages sur : virus soule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Banchan
mojo@IDN 24 Avril 2004 21:47:59 tres bonne question, mais je pense qu'un bon firewall avec un antivirus mis regulierment a jour devraient faire l'affaire meme si l'antivirus n'est pas encore pret. | Alerter Répondre à mojo@IDN
sebdu01 16 Septembre 2004 19:37:03 Il faut telecharger l'utilitaire Netsky a cette adresse : http://secuser.com/telechargement/desinfection.htm | Alerter Répondre à sebdu01
Rennou 16 Septembre 2004 19:39:12 Non, je crois qu'il n'est pas nfecté mais qu'il les reçoit pas mail. Utlilise un client mail qui élimine les spams. | Alerter Répondre à Rennou