Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Windows Update ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois je ne peux plus faire de MàJ que se soit sur windows update microsoft update ou office update ! Le probleme est que quand le chargement arrive et que cela cherche les Mise A Jour a installer, le chargement ne s'arrete jamais !

Merci beaucoup de votre aide c'est inquietant et pas trés securisant :S ... !

Merci a vous tous !

Cordialement,
Mathieu !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up pliz ! J'ai besoin de me mettre à jour :$ !

Répondre à Mathelec

Bonjour. Pour régler votre problème j'ai besoin de ces informations. Vous utilisez quel navigateur sous quel système et quelle version du navigateur? Quel est si vous en avez votre antivirus? Quelle version?

Répondre à alvinm93

Vous pouvez aussi faire par les mises à jour automatiques.

Répondre à alvinm93

Est ce la vrai version de Windows ?

Répondre à Angeldark

SI c'est une version piratée, les maj auto marchent car j'ai un ami qua acheté un ordi d'occase et windows update dit que cette version de windows est déja enregistrée mais il fais les maj auto.

Répondre à alvinm93

Ce sont les mises à jour de sécurité qui fonctionnent avec ton windows piraté. Quand aux autres tu ne peux pas les avoir, c'est pour ça qu'il recherche sans s'arreter.

Répondre à toploader

les mises à jour prioritaires peuvent être en maj auto avec système piraté

Répondre à alvinm93

le mieux, c'est quand même de se procurer un vrai je pense

Répondre à OU812
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Windows Update ?
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens