Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois je ne peux plus faire de MàJ que se soit sur windows update microsoft update ou office update ! Le probleme est que quand le chargement arrive et que cela cherche les Mise A Jour a installer, le chargement ne s'arrete jamais !
Merci beaucoup de votre aide c'est inquietant et pas trés securisant :S ... !
Bonjour. Pour régler votre problème j'ai besoin de ces informations. Vous utilisez quel navigateur sous quel système et quelle version du navigateur? Quel est si vous en avez votre antivirus? Quelle version?
SI c'est une version piratée, les maj auto marchent car j'ai un ami qua acheté un ordi d'occase et windows update dit que cette version de windows est déja enregistrée mais il fais les maj auto.
Ce sont les mises à jour de sécurité qui fonctionnent avec ton windows piraté. Quand aux autres tu ne peux pas les avoir, c'est pour ça qu'il recherche sans s'arreter.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).