Classement musicaux Dernière réponse : 31 Octobre 2005 19:09 dans Image et son p01ux 31 Octobre 2005 18:56:13 j'ai un grand nombre de morceau de musique et en faite je voudrais les classers. Alors si quelqu' un à trouver une solution qui ne me prendrais pas des semaines voir plus ce serait sympas de m'en faire part. Autres pages sur : classement musicaux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à p01ux Lassé par la pub ? Créez un compte mi_ange_mi_demon 31 Octobre 2005 19:09:06 tu télécharges itunes dans la logithèque d'infos-du-net! il te permettra de classer aisément tes chansons par nom, artiste, album, genre, année etc... | Alerter Répondre à mi_ange_mi_demon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Classement musicaux> Contenus similaires : Tags : musique ForumFonds musicaux pour films ForumClips musicaux gratuits ForumLogiciel musicaux ForumClip musicaux ForumGestionnaire de fichiers musicaux ForumTelecharger gratuitement des clips musicaux Voir plus
p01ux 31 Octobre 2005 18:56:13 j'ai un grand nombre de morceau de musique et en faite je voudrais les classers. Alors si quelqu' un à trouver une solution qui ne me prendrais pas des semaines voir plus ce serait sympas de m'en faire part. Autres pages sur : classement musicaux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à p01ux
mi_ange_mi_demon 31 Octobre 2005 19:09:06 tu télécharges itunes dans la logithèque d'infos-du-net! il te permettra de classer aisément tes chansons par nom, artiste, album, genre, année etc... | Alerter Répondre à mi_ange_mi_demon