Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran en veille
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrait comprendre pourquoi mon pc demarre mais mon ecran reste en veille jai essayer sur differents ecran mais toujour la même chose, il ne salume pas. Le pb vien de la tour, jai essayer de debrancher et rebrancher tous les cable mais rien a faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le probleme doit venir de la carte ecran , il faudrait en installer une autre sans doute .

Répondre à herakles

Je voit pas se que c'est que la carte ecran tu pourai me dire?

Répondre à nabs@IDN

une carte graphique en gros si tu fai de la bureautique va en magasin acheter une bas de gamme genre ati radeon 9200 sinon prend plus haut de gamme renseigne toi essaie de flasher la carte mere avec le manuel ou enleve la pile sur la carte mere un petit 1/4 dheure et remets la et redemare

Répondre à bxflo@IDN

c'est la carte sur laquelle tu branches ton cable qui vient de l'ecran .

Répondre à herakles

lol jai deja essayer une autre carte graphique et c le meme resultat. Jai essayer d'enlever la pile de la carte mere pour rebooter le bios. Mais rien a faire.

Répondre à nabs@IDN

lol jai deja essayer une autre carte graphique et c le meme resultat. Jai essayer d'enlever la pile de la carte mere pour rebooter le bios. Mais rien a faire.

Répondre à nabs@IDN

alors il se peut que ton ecran soit mort .

Répondre à herakles

nan mon ecran fonctionne jen suis sur et certain

Répondre à nabs@IDN

Vérifie quand même que ton écran soit bien branché non seulement sur la sortie vidéo de ta carte graphique mais aussi qu'il ne se soit pas débranché de la prise électrique murale. Vérifie aussi qu'il soit allumé (bouton power de l'écran).
Si après tout ça tu peux éventuellement le tester sur un autre PC...

Répondre à Ancalagon

A mon avis ta carte mère est grillé. Ton probleme mais deja arrivé et c'etait ma cart mere qui était griller. regarde and tu allume ton ordi au demarage ton ordi toi fair un bip si il le fais pas c'est que ta CM est morte dsl

Répondre à Fabio70

ba ya pas de bip don c sa je pense que tu a raison

Répondre à nabs@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran en veille
Aller à :

Il y a 2816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens