Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rue du commerce: problème de réception de commande

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

j'ai commandé un GPS le 2 décembre.(Commande N°37073016; pour un montant de 126,22 euros).

Le 10 décembre, je reçois un mail de Rue du Commerce me disant que mon colis est en cours d'acheminement vers mon relais.

Aujourd'hui 24 décembre, n'ayant pas de nouvelles de Rue Du Commerce, je me renseigne auprès du transporteur qui note avoir déposé le colis au relais le 5 décembre.
Depuis, le transporteur a repris le colis au relais, l'a déposé chez Rue du Commerce qui est en train de faire les démarches pour me rembourser.

Rue du Commerce me prévient de l'étape "acheminement de colis en cours" alors que le colis est arrivé depuis 5 jours au relais.

Quand j'appelle Rue du Commerce, on me répond que le site n'envoie jamais de mail pour prévenir de l'arrivée d'un colis dans un relais (voilà ce que je trouve sur le site: "Vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur le site de notre partenaire et vous serez prévenu par e-mail dès que votre produit sera disponible dans le relais choisi.") et on me dit que si je veux mon GPS je n'ai qu'à passer à nouveau ma commande.

Je ne suis pas d'accord, le problème de réception de ma commande revient entièrement à Rue du Commerce qui ne m'a pas prévenue.

Je souhaiterais recevoir mon GPS chez moi, sans frais supplémentaires, rapidement et sans devoir repasser ma commande.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

A.Petitjean (N° de client:4207893)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci Moumit51,
mais au cas où je n'aurais pas été claire, le service clients ( 0891 56 20 20) m'a dit, en gros, que c'était de ma faute, que j'aurais dû aller chercher mon colis au relais, que RDC me rembourse, et que si je veux mon GPS je n'ai qu'à recommander...
Après "l'assistance", c'est peut-être différent du service clients...Mais je n'ai pas le numéro de l'assistance...

Merci Frédéric Klotz,

j'attends mon colis en provenance du SAV.

Je tiens toutefois à préciser qu'il y a eu un bug concernant l'information transmise par RDC au sujet de mon colis, tant concernant le mail d'information à l'étape "remise du colis au transporteur", que celui m'informant de l'arrivée de mon colis au relais ( voir mon 1er message)

Cordialement.

A.Petitjean

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde