Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme neufbox usb
probleme neufbox usb - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis peux je suis ss windows 2000 et quand je me connecte a internet au bout de 20 a 30 minutes le voyant "usb" s'eteint et plus de connection . Apres ça il faut debrancher et rebrancher le modem su un autre port et là ça remarche ?? je comprends pas a quoi c'est du....??
J'ai pas de porte ethernet , je sais que c'est mille fois mieux d'y conneter son modem , meri de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais pas si ca va résoudre le pb mais tu vas dans ton panneau de configuration / ajout suppression de programme et tu devrai avoir un petit programme nommé "usb device driver" : tu le supprimes.

Mon frere a eu des pb de detectino de port usb suite à l'installation de la neuf box.
Par contre lui l'a branché en ethernet. Je sais pas si ca aura une incidence mais essaie quand meme.
Si ca marche pas reinstalle la neuf box.

Répondre à LaBouRasKBaBa
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme neufbox usb
Aller à :

Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens