Tom's Guide > Forum > Hardware > Casque sans fil que choisir ?
Casque sans fil que choisir ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu entre les mains ce type de casque sans fil ou un casque équivalent ?

Et ce que ca vaut par rapport à du RF. Apparament dans leur teste il signale que la portée est faible par rapport à un casque RF mais que l'autonomie, elle est nettement plus intéressante.

Dans la mesure ou ce casque ne me servirait que pour jouer sur le PC je me dis que cela pourrait faire l'affaire !

Vos avis sont les bienvenus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu veux un bon casque sans fil prend la marque Sennheiser. T'ora la meilleure qualité de son.

www.sennheiser.fr, choisis ton casque et vas sur www.kelkoo.fr pour trouver le prix sur des sites marchands ;-)

Répondre à jWEb02

Ils font des casques Bluetooth chez Senheiser ? Ou c'est que du RF ?

Par ailleurs j'ai vu chez Bluetake un casque Bluetooth qui fait oreillette aussi !

Répondre à wifiman007@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Casque sans fil que choisir ?
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens