Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec les feuilles de style CSS

Probleme avec les feuilles de style CSS

Forum Programmation : Probleme avec les feuilles de style CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis entraint de developper un site internet et je rencontre un problème avec les feuilles de style CSS : je créais de nouveau style, les utilise dans mon site, et puis j'upload tout le bazard (feuille 'normal' et feuille de style).
lorsque je regarde mon site depuis mon ordinateur (ou certain autre ordinateur) j'arrive a voir parfaitement le site avec les bonnes mise en forme.

ET lorsqu'un ami, essai de s'y connecter depuis un autre ordinateur (voir même depuis plusieurs autre ordinateurs), les mises en forme ne marche pas, comme si les feuilles de styles css n'agissaient plus !!!

comment cela se fait -il ?

merci d'avance

Greg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben c'est logiquement que le chemin vers la feuille de style n'est pas bon. il pointe sans doute sur ton pc.

Répondre à rongeur-sauvage

ben c'est logiquement que le chemin vers la feuille de style n'est pas bon. il pointe sans doute sur ton pc.

Répondre à rongeur-sauvage
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec les feuilles de style CSS
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens